logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pulveryclean se lance à l’assaut du marché du nettoyage de toitures

Publié le

Créée et déployée en réseau sous affiliation en 2020 après 5 ans de recherche et développement, l’enseigne Pulveryclean est spécialisée dans le nettoyage et le démoussage de toitures, façades et terrasses. L’enseigne mise sur Toute la Franchise pour conquérir le marché.

Pulveryclean se lance à l’assaut du marché du nettoyage de toitures

PULVERYCLEAN

Le traitement durable de vos toitures, façades et terrasses
L’utilisation d’un matériel innovant, favorise une mise en chantier très rapide et permet d’avoir le prix au m² le plus bas du marché dans le démoussage, traitement de toitures façades et terrasses

Pulveryclean : une innovation made in France pour le démoussage de toitures

C’est en 2015 que l’aventure Pulveryclean commence, quand son fondateur, Serge Gousse, développe un appareil permettant de nettoyer les toitures sans échafaudage. Il se rapproche ensuite d’une entreprise de chimie pour développer un produit respectueux de l’environnement, sans chlore ni javel, pour maximiser l’efficacité de son dispositif.

Ainsi, aujourd’hui, Pulveryclean propose les prix au mètre carré les plus bas du marché pour le nettoyage et le démoussage de toitures, façades et terrasses, grâce à l’utilisation d’un matériel spécifique, développé par et pour l’enseigne.

Pulveryclean : un modèle économique rentable

Evoluant sur un marché peu structuré, sans véritable concurrence implanté sur ce segment spécifique, l’enseigne Pulveryclean permet de créer son entreprise très simplement, sans personnel, pour dégager des revenus nets mensuels prévisionnels compris entre 4.000€ et 6.000€ par mois en rythme de croisière, pour 3 mois de chantiers annuels.

Pulveryclean est donc un concept particulièrement rentable pour créer son entreprise.

Alors si vous souhaitez créer une entreprise de nettoyage et démoussage de toitures, façades et terrasses avec une marque innovante et rentable, rendez-vous sur la fiche enseigne Pulveryclean pour devenir affilié.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PULVERYCLEAN

Le traitement durable de vos toitures, façades et terrasses

Grace au développement d’un matériel spécifique, PulveryClean permet de réaliser rapidement les chantiers dans le cadre du démoussage, traitement de toitures, façades et terrasses. Cela se traduit pour le client final par l’un des prix au m² des plus bas du marché.
PulveryClean s’affiche comme le spécialiste pour ces prestations de services. Il n’existe pas de concurrence frontale. Pour ce type de prestation, souvent les particuliers se tournent vers des entreprises du bâtiment, qui pour la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top