« Devenir franchisée Brioche Dorée est rassurant ! », Eve Muller (franchisée Brioche Dorée Nice-Lingostière)
Eve Muller a ouvert son restaurant Brioche Dorée en septembre dernier dans le centre commercial de Nice-Lingostière. Grâce au soutien quotidien du franchiseur, la chef d’entreprise envisage déjà une seconde ouverture.

BRIOCHE DOREE
« C’était une évidence de me mettre à mon compte ! », explique Eve Muller, fille de commerçants, qui a toujours su que c’était de cette manière-là qu’elle souhaitait travailler. Mais hors de question pour elle de se lancer tête baissée, sans accompagnement. Rejoindre la franchise Brioche Dorée était « rassurant, grâce au soutien et à l’accompagnement, grâce à la notoriété de la marque aussi ».
La franchisée niçoise explique qu’elle a également choisi cette enseigne car « le secteur de la restauration rapide est un secteur qui ne pâtira jamais de la crise. Financièrement parlant, c’est un marché qui me permet de maintenir le niveau de vie que j’avais avec mon ancien métier et que je ne voulais pas perdre en me mettant à mon compte ! »
Elle se félicite aujourd’hui de la rapidité avec laquelle l’enseigne a traité sa candidature mais pris en compte ses attentes. « Il y a toujours des doutes et des craintes quand on se lance dans un projet comme celui-là », avoue la franchisée, mais elle estime avoir mis toutes les chances de son côté en se lançant dans l’aventure, grâce à l’accompagnement complet qu’elle a reçu des différents services du franchiseur.
Vous souhaitez faire comme elle et devenir votre propre patron sur le marché de la restauration rapide ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir le prochain franchisé Brioche Dorée !