« J’ai ressenti à un moment le besoin de voler de mes propres ailes », Antoine Faye (franchisé Brioche Dorée)
Antoine Faye, franchisé Brioche Dorée (Leader mondial de la restauration rapide à la française), était présent au salon Franchise Expo Paris 2021, qui s’est déroulé du 26 au 29 septembre dernier, à Paris – Porte de Versailles. A cette l'occasion, l’équipe de Toute la Franchise a interviewé ce dernier afin d’en savoir davantage sur son parcours professionnel, et connaître ses perspectives et ambitions de développement pour les mois à venir.

BRIOCHE DOREE
Quel est votre parcours professionnel ?
J’ai travaillé pendant 15 ans dans le groupe McDonald’s, mais également 5 années chez Pomme de Pain, ce qui me fait aujourd’hui une expérience de près de 20 ans dans le secteur de la restauration rapide.
Pourquoi avoir sauté le pas de l’entreprenariat ?
Après 20 ans à œuvrer pour le développement des équipes des enseignes où je suis passé, j’ai ressenti à un moment le besoin de voler de mes propres ailes et de concrétiser mes projets personnels.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?
La gestion de la crise à mon échelle se passe plutôt bien. C’est une crise qui impacte le monde entier, et à Brioche Dorée nous essayons de trouver des plans d’action pour rassurer la clientèle, mais aussi les équipes.
Un conseil pour un candidat à la franchise ?
Il faut commencer à chercher l’épanouissement professionnel, ensuite chercher une enseigne avec des valeurs et des bases solides.
Comment rejoindre Brioche Dorée ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Brioche Dorée, et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Brioche Dorée.