logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« On espère, pour le réseau BCHEF, ouvrir une quinzaine de points de vente l'an prochain », Julien Perret (président BCHEF)

Rencontré au salon de la franchise de Lyon, le 21 octobre 2021, Julien Perret, président BCHEF, fait le point sur les ambitions de développement de l'enseigne de restauration fast casual réputée pour son offre de bagels, burgers, salad’bowls et coffee shop.

« On espère, pour le réseau BCHEF, ouvrir une quinzaine de points de vente l'an prochain », Julien Perret (président BCHEF)

BCHEF

Goûtez au Bonheur
BCHEF, concept de fast casual, décline une offre tendance de produits salés (Bagel - Burger - Salad’Bowls & Frites) & de produits sucrés (offre complète de Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. [...]

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept BCHEF et ses atouts par rapport à la concurrence ?

Julien Perret : BCHEF est un concept de restauration multi produits, on est donc capables de travailler matin, midi et soir. Son deuxième atout est son offre accessible, entre 10 et 11 euros.

Comment vous êtes-vous adapté à la crise Covid ?

On a un réseau qui était majoritairement en vente sur place en 2019 et qui a fait une légère évolution vers un mixte de vente à emporter et de livraison. On a beaucoup digitalisé les outils du réseau et, en parallèle, on a eu une grosse réflexion sur la stratégie d'expansion et d'emplacements dans notre réseau.

Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?

On espère, pour le réseau BCHEF, ouvrir une quinzaine de points de vente l'an prochain puisque le développement a commencé à reprendre depuis la sortie du Covid.

Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?

Le franchisé idéal chez BCHEF c'est d'abord quelqu'un qui aime le concept et qui se plaît dans ce concept-là. C’est quelqu'un qui a envie de s'investir dans ses restaurants, qui ne veut pas être un pur investisseur. Et c'est quelqu'un qui va avoir un bon feeling avec moi et le reste de mon équipe, ce qui est un point extrêmement important puisqu'on est un réseau très soudé et très proches les uns des autres. On a besoin de cette cohésion aussi.


Voir l’interview de Julien Perret, président de BCHEF, en vidéo :

En savoir plus sur le concept BCHEF et les conditions pour ouvrir un restaurant avec le réseau 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BCHEF

Goûtez au Bonheur

Une offre multiproduits
BCHEF, c’est la gourmandise accessible à tous ! Concept de fast casual, BCHEF décline une offre tendance de produits salés (Bagel - Burger - Salad’Bowls & Frites) & de produits sucrés (offre complète de Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place, à emporter ou en livraison. ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top