logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un serial entrepreneur ouvre un magasin Happy Cash à Charleville-Mézières

Publié le

L’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement avec l’ouverture, à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, d’un nouveau magasin porté par un serial entrepreneur du secteur : Christophe Prignet.

Un serial entrepreneur ouvre un magasin Happy Cash à Charleville-Mézières

HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

De l’industrie à l’économie circulaire

C’est dans l’industrie que Christophe Prignet commence sa carrière professionnelle. C’est aussi lors de cette première expérience qu’il assume des fonctions managériales, posant les jalons de son futur métier de chef d’entreprise.

En 2010, il quitte son emploi pour se lancer dans l’entrepreneuriat : suite à une visite au Salon de la Franchise, il ouvre un dépôt-vente de produits d’occasion à Reims. Peu après, avec un associé, il en ouvre un second. Puis, en 2013, séduit par la politique d’accompagnement de l’enseigne, il décide de rejoindre la franchise Happy Cash. Aujourd’hui, il renouvelle sa confiance à l’enseigne avec l’ouverture de ce nouveau magasin à Charleville-Mézières.

« C’est une nouvelle aventure collective qui démarre, avec des perspectives prometteuses dans une zone de plus de 150 000 habitants. J’entends continuer d’y développer la seconde main, marché qui évolue positivement ces derniers mois et dans lequel je crois depuis plus de 10 ans maintenant », explique-t-il avant de conclure : « J’ai également à coeur de faire progresser mes salariés, de les aider à se sentir bien au quotidien dans leur travail ».

Si vous aussi, comme Christophe Prignet, vous souhaitez vous épanouir en créant un magasin de produits d’occasion avec une enseigne impliquée dans l’accompagnement des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1,1/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies

Vous avez pour projet d’ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ?
Rejoignez l’enseigne HAPPY CASH
LE CONCEPT HAPPY CASH :
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, la franchise HAPPY CASH compte à ce jour plus de 90 magasins. Sa croissance régulière et maîtrisée lui permet d’envisager la création de dix à quinze nouvelles implantations au minimum courant 2018. 
Le réseau Happy Cash se distingue des autres de par sa ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top