logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Heytens accueille quatre nouveaux franchisés en France

Publié le

L’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement en France avec l’arrivée de quatre nouveaux franchisés : Stéphanie Obrier à Saint-Priest, près de Lyon, Jean-Marc Bernadet à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, Pierre Carpineti, à Saint-Egrève, dans la Drôme, Cédrique Barray, à Mondeville, près de Caen. Une franchisée reprend également le magasin de Aalst, en Belgique.

Heytens accueille quatre nouveaux franchisés en France

HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.
Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.

Une diversité de profils rejoignent Heytens

Conseillère déco de la boutique Heytens de Saint-Priest, près de Lyon, Stéphanie Obrier a souhaité faire évoluer sa carrière en reprenant, en franchise, le point de vente, qu’elle connaît bien et dont elle perçoit le potentiel.

A Saint-Egrève, c’est un multifranchisé Heytens, Pierre Carpenti, qui a ouvert un nouveau point de vente. Déjà à la tête de la boutique de Valence, l’entrepreneur a souhaité développer son activité et renforcer son maillage du territoire. A terme, il envisage d’ouvrir un troisième point de vente à Chambéry.

Ancien animateur du réseau mais aussi ancien directeur régional de Bouchara et Gamm Vert, Jean-Marc Bernadet vient de sauter le pas en reprenant le magasin Heytens d’Hénin-Beaumont en tant que franchisé cette fois-ci.

A Mondeville, enfin, près de Caen, c’est Cedrique Barray qui rejoint la franchise Heytens après avoir longtemps travaillé comme gérant d’un magasin de déco en région parisienne.

A noter également la reprise, en Belgique, du magasin d’Aalst par l’une des conseillères salariées de la boutique : Katrien Gits.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre un magasin spécialisé dans la déco de la fenêtre avec l’enseigne belge leader du secteur depuis 40 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.

Rejoignez une enseigne unique et un réseau en pleine croissance !

Une stratégie de différenciation axée sur le service et l’accompagnement personnalisé du client dans son projet : conseil, prise de mesures et installation à domicile.
Un réseau solide de plus de 100 magasins en Europe avec des produits de qualité et un savoir-faire acquis depuis 45 ans. 
HEYTENS est une enseigne en pleine croissance avec de nombreuses perspectives en France et à l’international.
Heytens, marque enseigne spécialiste ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top