logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L’enseigne de prêt-à-porter Koker ouvre une première boutique en France

Publié le

L’enseigne espagnole de prêt-à-porter de confection européenne Koker, qui compte déjà plus de 60 boutiques dans 9 pays et deux boutiques en ligne, s’attaque au marché français avec l’ouverture de son premier magasin dans l’Hexagone, qui a ouvert ses portes le 16 septembre dernier à Perpignan.

L’enseigne de prêt-à-porter Koker ouvre une première boutique en France

KOKER

Prêt à porter pour toutes les femmes et confection européenne
La marque espagnole de mode qui réveille les sens

Koker, une marque créée par une femme, pour les femmes

C’est une jeune styliste espagnole, Priscilla Ramirez, qui est à l’origine de la marque de prêt-à-porter féminin Koker. Avec ses collections lumineuses et colorées, ses prix accessibles, son offre complète destinée à permettre aux fashionistas de créer intégralement leur look dans les boutiques Koker, la jeune marque créée en 2014 se pose comme un challenger face aux géants du secteur, H&M, Desigual et Zara.

En effet, des chaussures aux sacs à main en passant par les bijoux et bien évidemment les robes, chemises, jupes et pantalons, la marque espagnole Koker développe une approche total look qui constitue l’une des clés de son succès.

La marque a également à cœur de proposer des collections conçues et dessinées en Espagne et fabriquées en Italie, en France, en Espagne et au Portugal, dans une démarche engagée et responsable.

Après un fort développement pendant 7 ans en Espagne et en Europe, la marque débarque désormais en France avec son premier magasin de Perpignan, ouvert le 16 septembre dernier.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de prêt-à-porter espagnol coloré et ciblant les femmes urbaines de plus de trente ans, rendez-vous sur la fiche franchise Koker pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KOKER

Prêt à porter pour toutes les femmes et confection européenne

Vous êtes intéressé par le prêt-à-porter féminin ?
Rejoignez KOKER ! 
Pourquoi notre concept va vous séduire ?

1. Fabrication européenne
2. Nouveautés toutes les semaines
3. Exclusivité, seulement 3 pièces par taille
4. Pour toutes les femmes, quelle que soit leur silhouette
5. Service personnal shopper dans nos boutiques
6. Concept boutique, le marketing sensoriel

Les avantages à rejoindre la franchise KOKER : 
Pret à porter : votre carrière dans la mode au niveau ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top