logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La boulangerie La Mie Câline de Montargis change de mains

Publié le

Le 1er juillet dernier, la boulangerie La Mie Câline de Montargis, qui emploie 8 personnes, a changé de propriétaire suite à sa reprise par un ancien directeur d’établissements de la grande distribution et de la restauration rapide : Sébastien Bigard.

La boulangerie La Mie Câline de Montargis change de mains

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Une reconversion à 40 ans avec La Mie Câline

Originaire de Troyes, Sébastien Bigard a une longue expérience dans le pilotage d’établissements. Il a ainsi été pendant de nombreuses années directeur de magasins dans la grande distribution ainsi que manager dans la restauration rapide.

Arrivé dans la quarantaine, ce cadre expérimenté a souhaité opérer une reconversion et, surtout, créer son entreprise pour bénéficier de son expérience. A cet effet, il cherche cependant une enseigne, un réseau, pour bénéficier d’un concept performant et d’un accompagnement, ainsi qu’un point de vente à reprendre, pour prendre la tête d’un commerce déjà implanté.

C’est ainsi qu’il décide de reprendre la boulangerie La Mie Câline de Montargis, dans le Loiret. « C’est une entreprise familiale et professionnelle avec un très bon accompagnement », dit-il au sujet de lLa Mie Câline. « J’avais besoin de m’associer avec une société bien ancrée mais qui sache aussi évoluer. J’apprécie leurs évolutions que j’ai pu découvrir en tant que client comme les produits sains et la RSE, le blé 100% français. »

Si vous aussi, comme Sébastien, vous souhaitez créer ou reprendre une boulangerie avec une enseigne aux valeurs familiales connue et reconnue sur son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.
Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !
Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 

La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top