logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pizza Cosy ouvre deux nouveaux restaurants en janvier 2021

Publié le

Première enseigne de fast-good en France, Pizza Cosy poursuit son développement avec l’ouverture, les 29 et 30 janvier derniers, au cours du même week-end, de deux nouvelles pizzérias franchisées : l’une à La Réunion, l’autre à Aix-en-Provence.

Pizza Cosy ouvre deux nouveaux restaurants en janvier 2021

PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza
Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Des multifranchisés conquièrent La Réunion

Romain Mercier et Louis laurent Léger ont ouvert leur premier restaurant franchisé Pizza Cosy sur l’île de La Réunion en 2018, à Sainte-Clotilde. Deux ans après la création de cette première pizzéria, les deux associés réitèrent donc pour implanter désormais un nouvel établissement en plein cœur de Saint-Denis, chef-lieu du département et également plus grosse agglomération de l’île.

« Notre objectif est de devenir un acteur incontournable du tissu économique et social de la Réunion. L’ouverture de ce second point de vente en hypercentre de Saint-Denis est le symbole de notre engagement, de proposer un produit de qualité premium accessible à toutes les bourses », expliquent Romain Mercier et Louis Laurent Léger, multifranchisés Pizza Cosy à La Réunion.

Pour cette inauguration, la tête de réseau a mandaté son Chef Pizzaïolo Exécutif Medhi Douimry, champion d’Europe de pizza et champion du monde de pizza vegan, pour animer un atelier avec une dizaine d’influenceuses locales.

Un ancien salarié devient franchisé à Aix-en-Provence

A Aix-en-Provence, c’est un ancien salarié de l’enseigne qui passe la vitesse supérieure en devenant franchisé. Théo Delorme a en effet commencé sa carrière comme livreur avant de gravir les échelons jusqu’à devenir gérant d’une pizzéria de l’enseigne.

« Lorsque j’ai rejoint le réseau Pizza Cosy en 2016, l’envie de devenir un jour franchisé était très présente. Grâce à la diversité des postes que j’ai pu effectuer dans de nombreux points de ventes emblématiques du réseau, j’ai su acquérir une vraie formation de pizzaiolo, des qualités de managers, de gestionnaire et de formateur », témoigne Théo Delorme, franchisé Pizza Cosy à Aix-en-Provence.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre entreprise, ouvrir une pizzéria fast-good et rejoindre une enseigne dynamique qui compte dans ses rangs un champion d’Europe et du monde de pizza, rendez-vous sur la fiche franchise Pizza Cosy pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

PIZZA COSY EST LE SEUL CONCEPT DE PIZZERIA FAST-GOOD EN FRANCE.

LE MARCHE DE LA PIZZA 
25 pizzas sont vendues en France chaque seconde  

La pizza est un produit universel et intergénérationnel 
La France est le 2ème pays au monde qui consomme le plus de pizzas (13kg/an aux USA – 10kg/an en France – 5kg/an en Italie)
745 millions de pizzas ont été vendues en France en 2017 pour un chiffre d’affaires de 4,48 milliards d’euros 

L’ENSEIGNE PIZZA COSY
Un positionnement unique sur le ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top