logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Besson Chaussures ouvre deux nouveaux magasins à Valenciennes et Mont-de-Marsan

Le 4e chausseur français, Besson Chaussures, s’apprête à ouvrir deux nouveaux points de vente dans le Nord, à Valenciennes, et dans les Landes, à Mont de Marsan. 

Besson Chaussures ouvre deux nouveaux magasins à Valenciennes et Mont-de-Marsan

BESSON CHAUSSURES

Le plaisir sans concession
Choix, qualité et mode à prix doux

Des magasins La Halle qui passent sous enseigne Besson Chaussures

Fort de plus de 150 magasins répartis dans l’ensemble de la France, le réseau Besson Chaussures se prépare à terminer l’année avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente. Le 16 décembre prochain, Besson Chaussures Valenciennes (Nord) et Besson Chaussures Mont de Marsan (Landes) ouvriront ainsi leurs portes, en lieu et place de deux anciens magasins La Halle.

Suite à la mise en redressement judiciaire de l’enseigne La Halle au sortir du confinement, Besson Chaussures a en effet choisi de reprendre une partie des magasins du groupe afin de sauvegarder et créer de l’emploi. Sa stratégie de développement des années à venir inclut ainsi des transformations de magasins. Sur les douze ouvertures prévues en 2021, trois sont d’anciens magasins La Halle qui vont passer sous enseigne Besson Chaussures. 

Une marque aux valeurs fortes qui a su évoluer pour coller aux attentes du marché

Et la marque auvergnate, qui n’était à l’origine, qu’une maque familiale discount, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les ambitions de développement de Besson Chaussures sont importantes mais n’empêche pas le groupe d’avoir conservé les mêmes valeurs fortes que celles sur lesquelles il s’appuie depuis le départ : goût de l’effort et du travail, pragmatisme, réalisme, authenticité́, savoir-faire et durabilité́. A ces valeurs fortes piliers du réseau viennent s’ajouter une agilité qui a permis au groupe d’évoluer au fil des années « pour proposer à une clientèle, toujours plus exigeante, un univers riche d’inspirations, de tendances et de lignes intemporelles ». 

Au final, la réputation de Besson Chaussures n’est plus à faire et ce n’est pas un hasard si le groupe se positionne aujourd’hui comme le 4e chausseur français

Vous souhaitez, vous aussi, participer à l’aventure et rejoindre le réseau ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir un magasin de chaussures avec Besson Chaussures

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BESSON CHAUSSURES

Le plaisir sans concession

DEVENIR "GERANT MANDATAIRE" BESSON CHAUSSURESC’est :
1) Intégrer un réseau dynamique de magasin de chaussures où priment choix, qualité et mode à prix doux :
Avec plus de 3 000 modèles différents par collection, Besson chausse les femmes, les hommes et les enfants avec des produits actuels et tendance.
 

Ce large choix se compose majoritairement de produits en cuir provenant de bassins proche (pays européens)
Installés en périphérie, nos magasins offrent un accès rapide et de nombreuses ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top