logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Appart Fitness On Demand : la nouvelle offre pour pallier la prolongation de la fermeture des salles de sport

Alors qu’Emmanuel Macron a annoncé mardi soir que les salles de sport ne pourront pas rouvrir leurs portes avant le 20 janvier 2021 minimum, le réseau L’Appart Fitness démontre encore et toujours sa proactivité. La chaîne vient de lancer officiellement L’Appart Fitness On Demand. 

L’Appart Fitness On Demand : la nouvelle offre pour pallier la prolongation de la fermeture des salles de sport

L'APPART FITNESS

Le Fitness nous rend meilleurs
Club de remise en forme premium, chic et cosy

Bien décidées à ne pas laisser la situation actuelle freiner le développement du groupe, les équipes L’Appart Fitness se sont mobilisées pour trouver des solutions et poursuivre l’activité malgré le confinement et la fermeture des établissements de l’enseigne. Elles ont notamment choisi d’installer leur propre studio de création pour développer des programmes vidéo de qualité. Des vidéos que le groupe veut accessibles à ses quelque 150.000 membres ainsi qu’à tous les Français à la recherche d'activités sportives pour pallier la fermeture administrative des salles de sport et de fitness. 

 « Jusque-là, les cours vidéo étaient une solution de dépannage mais l’objectif est d’en faire une véritable offre professionnelle », avoue Thibault de Morel, directeur marketing communication L'Appart Fitness, alors que la réouverture des clubs de sport a encore été repoussée par Emmanuel Macron cette semaine. L’idée de L’Appart Fitness ? Propose une offre « bien en deçà des abonnements classiques (50 euros par mois) » afin de répondre à une large demande, quel que soit le budget que les Français sont prêts à consacrer à ce poste de dépense. 

Et là où L’Appart Fitness compte bien se démarquer de la concurrence, c’est par la qualité des vidéos proposées. Selon le réseau, « les cours en ligne au sein du studio vidéo offrent une qualité supérieure à tous les cours live ». Et cela s’explique notamment par l’investissement qui a été consacré au lancement de cette nouvelle offre : le groupe a investi « plus de 200k€ [afin] d’avoir un rendu filmique à la hauteur de [ses] ambitions ». 

Ces cours vidéo de fitness sont actuellement proposé en libre accès aux membres du réseau et un mois est offert aux non membres qui souhaitent, dans un premier temps, tester le service. 

Vous voulez découvrir L’Appart Fitness On Demand ou en savoir plus sur le concept en lui-même ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements sur les salles de sport L’Appart Fitness et les conditions requises pour rejoindre le groupe. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 11 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de L'APPART FITNESS

Le Fitness nous rend meilleurs

Rejoignez le mouvement L’Appart Fitness ! Coaché par nos équipes, vous profiterez de 15 années d’expérience et de réussite !



Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, L'Appart Fitness propose un service de proximité à taille humaine avec du matériel haut de gamme adapté à tous.
L’enseigne a su identifier les attentes et les besoins des consommateurs actuels en basant son concept sur 8 axes majeurs :

La convivialité, avec une équipe accueillante et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top