logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Générale des Services continue d’enregistrer de très belles performances

Publié le

Précurseur sur le marché du service aux particuliers et aujourd’hui déployé au niveau national en franchise, l’enseigne Générale des Services connaît depuis plus de 20 ans un très fort développement, grâce à de nombreuses ouvertures. Depuis le début de l’année, et malgré la crise sanitaire actuellement, le réseau a tout de même inauguré 16 nouvelles agences sur le territoire national, confirmant ainsi son attractivité et son agilité.

Générale des Services continue d’enregistrer de très belles performances

GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999
L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Générale des Services une enseigne qui se porte bien !


Acteur incontournable du secteur des services à la personne, Générale des Services ne cesse de séduire chaque année de nouveaux candidats à la franchise grâce à ses valeurs : proximité et qualité, ainsi que son marché en progression chaque année de 20%. En effet, depuis le début l’année, le réseau a signé 16 nouveaux franchisés et ouvert 7 agences cet été notamment à Rennes (35), Auch (32), Valence (26)Limours (91)Cély en Bière (77), Chambéry (73) et Vannes (56). 

Dans quelques semaines les agences de Cherbourg (50), Saint Lo (50), La Haye du Puits (50) et les Sables d’Olonne (85) viendront compléter quant à elles le maillage territorial de l’enseigne. Toutes ces nouvelles ouvertures se font sous les nouveaux codes graphiques, le logo ayant évolué tout comme la façade qui comprend dorénavant un espace dédié au recrutement et un second destiné aux actualités de Générale des Services. 
En parallèle, l’enseigne confirme son attractivité avec plus d’une dizaine de signatures prévues d’ici la fin d’année à l’image de celles officialisées le mardi 29 septembre en présence de Tristan Michel qui ouvrira Bourges (18), Didier Pellet qui ouvrira aux Sables d’Olonne (85) et Patrice Claudel qui ouvrira à Colmar (68) début d’année 2021.


Un recrutement permanent 


Sachant qu’une agence peut compter au bout de plusieurs années une centaine de salariés, Générale des Services annonce d’ores et déjà plus de 1 000 embauches à venir dans les prochains mois. 

En effet, en parallèle de sa recherche de franchisés, Générale des Services recrute en permanence des nouveaux salariés. Majoritairement en CDI et proposant des contrats très divers (allant de quelques heures à des temps pleins), l’enseigne annonce pour l’année 2020 plus de 1 000 embauches, liées à l’ouverture des nouvelles agences, mais aussi au développement des agences existantes, qui peuvent comptabiliser plus d’une centaine de salariés. Le réseau a également annoncé le recrutement d’une cinquante d’apprentis au siège ou en agence. Une réelle opportunité pour les étudiants en BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social ou pour des jeunes suivant un cursus Bachelor puisque Générale des Services leur permet d’évoluer en interne et de se former, comme elle le fait pour tous ses salariés.

Agile et dynamique, l’enseigne qui répond aux besoins actuels et ne cesse d’évoluer, a également décidé, en cette période si particulière, de lancer un nouveau service baptisé « Ménage sain », réalisé en binôme, qui a pour but de désinfecter en profondeur le domicile avec un produit virucide.

Qui sont les franchisés Générale des Services


Tous très différents, et venant de domaines variés, les franchisés Générale des Services ont pour point commun l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur de valeurs humaines. 

De plus en plus d’indépendants ayant une agence de service aux particuliers ou de franchisés d’autres réseaux rejoignent l’enseigne pour ses valeurs. Ils s’ajoutent aux nombreux porteurs de projets qui désirent changer d’activité pour exercer un métier ayant plus de sens, notamment suite à la crise de la Covid-19. Ainsi, les futurs franchisés Générale des Services bénéficient à la fois de la liberté d’entreprendre et du soutien d’une structure mutualisée qui les informe sur les contraintes réglementaires et les accompagne tout au long de leur activité.


Comment rejoindre Générale des Services ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Générale des Services et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Générale des Services.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Ouvrez votre agence multi-spécialiste des services à la personne ! Faites confiance au réseau Générale des Services

Depuis 1999, Générale des Services développe un concept d’agence capable de proposer grâce à une agence de proximité et un interlocuteur unique, une réponse globale aux besoins d’un particulier à son domicile, qu’il soit actif, en perte d’autonomie ou en situation de handicap.
Vingt-ans après, Générale des Services vient ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top