Interview animateur du réseau de franchises
Publié le 04/12/2010 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le concept “Générale des Services” , c’est d’être multi-spécialiste sur le marché du service à la personne au travers d’agences qui proposent un ensemble de prestations : Ménage , garde d’enfants , repassage , jardinage , télé-assistance , courtage en travaux ( mise en relation des clients avec les artisans ).
L’enseigne compte à ce jour 17 agences : Une nouvelle franchise vient d’ouvrir il y a peu de temps à Cagnes-sur-Mer pour étoffer la présence du réseau dans le sud-est mais la société cherche surtout , actuellement , à se développer dans l’est où elle est sous-représentée .
“Générale des Services” a plusieurs objectifs : Grandir au niveau national en ouvrant toujours plus d’agences sur le territoire et augmenter son volume d’affaire par le biais d’un accroissement du nombre d’heures dédiées au service à la personne ! A ce jour , les agences en place croissent et se développent au niveau local dans le but avoué de devenir leader sur le secteur .
Le franchisé parfait est , pour l’enseigne , un chef d’entreprise avec des compétences en management et en gestion et qui , surtout , sera capable de faire preuve d’une grosse implication et d’un dynamisme communicatif .
L’investissement de départ va de 75 à 100.000€ qui couvriront l’ensemble des prestations et le droit d’entrée.

GENERALE DES SERVICES
L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…