Hubliss relance ses activités d’aide-ménagère à domicile
Spécialiste de l’entretien de la maison, l’enseigne Hubliss, qui avait fortement réduit ses activités durant le confinement afin de se conformer aux mesures gouvernementales, mais aussi freiner la propagation du coronavirus sur le territoire national, a récemment annoncé la reprise de ses activités d’aide-ménagère à domicile.
HUBLISS
Suite aux annonces gouvernementales, l’enseigne Hubliss est désormais en mesure d’assurer 100% des prestations réclamées par ses clients, et cela, dès la semaine du 11 mai. Durant ces longues semaines de confinement, le réseau en a profité pour former ses intervenant(e)s aux nouveaux process de travail visant à adapter la qualité de leur travail aux nouvelles exigences des clients.Ainsi, désormais, au cours des prestations, un soin tout particulier sera apporté à la désinfection des poignées de portes, interrupteurs, robinets etc. Tous les collaborateurs ont été équipés et formés aux respects des gestes barrières.
Avec plus de 20 ans d’expérience, l’enseigne Hubliss continue de séduire de nouveaux clients grâce à ses valeurs : la proximité, le contact client, la sélection des intervenantes, le contrôle qualité… Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un bon sens commercial, d’une motivation et une détermination, de bonnes qualités relationnelles, d’une forme physique, ainsi que d’une résistance aux sollicitations.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise Hubliss, rendez-vous sur la fiche de présentation.