logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

EVA s’adapte au confinement pour accompagner les entrepreneurs souhaitant ouvrir une salle VR

Publié le

EVA, l’enseigne d’eSport en réalité virtuelle, s’adapte aux mesures de confinement. L’équipe du réseau poursuit son activité en télétravail et profite de ce temps d’arrêt pour travailler sur le développement de nouveaux contenus tout en assurant une continuité dans le recrutement de nouveaux partenaires ayant pour projet d’ouvrir une salle d’eSport

EVA s’adapte au confinement pour accompagner les entrepreneurs souhaitant ouvrir une salle VR

EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !
Une offre clé en main pour ouvrir votre salle VR basée sur un concept unique, exclusif et révolutionnaire

Les équipe du réseau EVA profite de cette période de confinement pour se focaliser davantage sur développement de ses contenus. « Nous utilisons cette période de confinement pour nous concentrer sur le développement de contenu de nos jeux VR. Développement de nouveau jeux, qui sortiront dans l'année, développement d'After-H : nouvelles armes, nouvelle carte avec des mécaniques inédites », détaille Thibaut Berthelon, chargé de webmarketing de l’enseigne.

En parallèle, le réseau assure une continuité dans l’accueil et l’accompagnement de nouveaux partenaires, restant disponible pour répondre aux porteurs de projet souhaitant se lancer dans l’aventure de l’eSport en réalité virtuelle. Il vient notamment de signer trois nouveaux partenariats pour des ouvertures de nouvelles salles devraient ouvrir dans le courant de l’année à Lille, Toulouse et Rouen

Enfin, conscient des répercussions de la crise actuelle sur l’activité de ses partenaires, le réseau a également pris des mesures pour les soutenir comme le gel de leurs redevances mensuelles pendant la durée du confinement. 

Pour en savoir davantage sur EVA (ex SmartVR) et les conditions pour entreprendre sur le marché du eSport en réalité virtuelle avec l’enseigne, rendez vous sur la fiche de présentation du concept EVA.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !

ENTREZ DANS LE MONDE DE L’ESPORT EN RÉALITÉ VIRTUELLE !

EVA STADIUM
Repoussant les limites de la technologie, les joueurs, équipés de casque de réalité virtuelle, se déplacent librement dans un très grand espace situé au milieu du stadium. 
Dans la zone de jeu, des matches compétitifs peuvent se dérouler en équipes jusqu’à 16 joueurs sur le jeu esport en réalité virtuelle développé par notre studio :  After-H.
Un vrai laser game en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top