logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Joli début d'année pour O'Tacos avec cinq ouvertures en janvier et février

Publié le

Le réseau O'Tacos s'enrichit de cinq nouveaux restaurants en France et en Belgique : le tacos à la française gagne du terrain à Bourges, Clermont-Ferrand, Montélimar, Besançon et Molenbeek.

Joli début d'année pour O'Tacos avec cinq ouvertures en janvier et février

O'TACOS

Un Tacos Oui Mais O’tacos
Le tacos à la française par excellence

Chez O'Tacos, le développement ne s'arrête jamais : pour preuve, en l'espace de deux mois, ce sont cinq nouveaux restaurants qui ont ouvert leurs portes en France et en Belgique.

2020 a ainsi démarré avec l'ouverture d'O'Tacos Bourges le 8 janvier dernier : Laurent Soninno, Malik et Amine Medjamia se sont associés pour s'installer sur 180 m² au cœur du centre commercial Avaricum, offrant 60 places et une terrasse pour découvrir les recettes de tacos à la française d'O'Tacos.

A Clermont-Ferrand, c'est moins de deux ans après son premier établissement que Djemil Ligier en a ouvert un deuxième. Depuis le 17 janvier, les gourmands ont rendez-vous au 157 boulevard Gustave Flaubert.

A Montélimar, le nouveau restaurant de Safi Mokdad et Nordine Tharafi est opérationnel depuis le 12 février au 160 rue de Marseille. Deux jours plus tard, Medhi Bensalama, déjà à la tête de deux O'Tacos à Dijon, lançait son troisième établissement à Besançon, au 4 place de la Révolution.

Enfin le 21 février, les habitants de Molenbeek avaient rendez-vous Chaussée de Gand pour retrouver le dernier-né des restaurants O'Tacos.

Né en 2007 et développé en franchise depuis 2015, le réseau regroupe aujourd'hui plus de 220 implantations en France et à l'international. De nombreuses opportunités sont encore à saisir pour les porteurs de projet intéressé par ce secteur porteur du marché de la restauration rapide qu'est le tacos à la française. Tous ce qu'il faut savoir sur le concept est à découvrir sur sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise : en demandant sa documentation, soyez le prochain à devenir franchisé O'Tacos !

>> Lire aussi : O’Tacos : les ouvertures du dernier trimestre

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de O'TACOS

Un Tacos Oui Mais O’tacos

Ouvrez votre propre restaurant de tacos Devenez franchisé O'TACOS®

 
O’TACOS® leader d'un marché porteur
Créé en France en 2007, O’tacos® compte aujourd'hui plus de 250 restaurants dans son réseau et connaît depuis de nombreuses années la plus belle expansion au sein de son secteur.
O’tacos® est leader sur son marché et « de loin » d’après Bertrand Boutboul. En effet, le premier challenger de la marque compte seulement une vingtaine de restaurants à ce ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top