logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les Menus Services à Franchise Expo Paris en octobre 2020 pour rencontrer des candidats

Modifié le - Publié le

Spécialiste du portage des menus à domicile pour les seniors, l’enseigne Les Menus Services sera présent au Salon Franchise Expo Paris, exceptionnellement reporté en octobre 2020 à cause du coronavirus pour recruter ses futurs franchisés. 

franchise Les Menus services

Franchise Expo Paris 2020 : du 4 au 7 octobre

"Dans le contexte actuel de confinement, et conscient des difficultés pour organiser un événement de cette envergure, l'organisation du salon a décidé de décaler à nouveau Franchise Expo Paris. Les Menus Services sera bien sûr présent à cet événement incontournable", annonce Corinne Duplat, directrice générale en charge du recrutement et de l'intégration des franchisés chez Les Menus Services. 

Hors de question pour le spécialiste de la livraison de repas au domicile des seniors de rater ce rendez-vous annuel !

Les Menus Services en croissance de 25% en 2019 

Crée en 2003, l’enseigne connaît depuis une croissance régulière, et s’est développée sur le modèle de la franchise. Elle compte aujourd’hui 100 agences sur le territoire français qui peuvent réaliser jusqu’à 90 000 euros hors-taxes de chiffre d’affaires unitaire mensuel. En 2019, Les Menus Service ont livré 2,5 millions de repas et enregistré une croissance de 25%. Elle aujourd’hui leader du portage de repas à domicile. 

Au-delà des chiffres, l’enseigne attire des candidats à la franchise qui souhaitent donner un sens à leur vie dans la mesure où l’activité participe directement à la création de lien social. Cet aspect a d’ailleurs été renforcé l’année dernière puisque les Menus Service proposent dorénavant, en plus des repas, des prestations de petit bricolage, de ménage, de téléassistance ou encore d’assistance administrative. Les Menus Services présenteront ces nouveaux services et leur réseau au salon Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre 2020 (Stand n° B52 - Hall 2.2). 

Pour ouvrir une agence Les Menus Services, l’investissement est d’environ 100 000 euros (dont 40% d’apport personnel) avec des droits d’entrée de 20 000 euros. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’enseigne avant le salon à Paris et/ou ouvrir votre propre agence, rendez-vous sur la fiche enseigne Les Menus Services ici.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top