logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

2020 démarre fort pour le réseau Fitness Park

Publié le

Entre classement au palmarès du magazine Capital pour la qualité de son service client et campagne de communication avec ses adhérents, Fitness Park démarre l'année 2020 sous les meilleurs auspices.

Nouvelle campagne Fitness Park

Des consommateurs convaincus

L'enseigne Fitness Park semble prête à réaliser une très belle année 2020, avec déjà de bonnes nouvelles en ce mois de janvier. En effet, déjà élue marque de fitness préférée des Français selon une étude réalisée en septembre dernier par l'agence Cospirit, le réseau se classe au palmarès 2020 des meilleures enseignes en qualité de service du magazine Capital, tandis que, dans le même temps, a démarré une nouvelle campagne de communication mettant en scène ses adhérents.

Pour réaliser son palmarès, Capital s'est associé à l'institut Statista pour réaliser une enquête auprès de 20.000 consommateurs interrogés sur l'attention portée à la clientèle, le niveau d'expertise des enseignes, et leur volonté de recommander la marque à leurs proches. Fitness Park s'est ainsi classé dans le top 3 de la catégorie salles de fitness.

Les adhérents, premiers représentants de la marque

Côté communication, le nouveau spot télé #wecanbeheroes, mettant à l'honneur les 13 finalistes du Challenge Fitness Park Heroes, est diffusé depuis le 2 janvier aux formats 20, 30 et 60 secondes. Ce sont notamment  Valentin, développeur web, Adelaïde, coach sportif et Brice, sapeur-pompier de Paris, qui porteront tout au long de l'année les valeurs de dépassement de soi, de force mentale et de persévérance de Fitness Park. 

Imaginée par l'agence Elvis, la campagne a été tournée sur le vif, proposant des images de la finale du Challenge et d'entrainements en salle. Elle est également déclinée en VOL, digital et affichage.

Fitness Park recense aujourd'hui plus de 200 clubs et 600.000 adhérents pour un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros. Pour l'année à venir, le réseau mise sur l'ouverture de 70 nouveaux clubs : prêt à faire partie de la success story ? Découvrez tout ce que l'enseigne peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, et soyez le prochain à devenir franchisé Fitness Park.

Mots clés : Récompense
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top