logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’un nouveau pub-brasserie Au Bureau à Hazebrouck (Nord)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration Au Bureau vient d’inaugurer, le 9 janvier dernier, un nouvel établissement à Hazebrouck, dans le Nord. 

Franchise Au Bureau Hazebrouk Ce nouveau pub-brasserie Au Bureau de Hazebrouck adopte le dernier concept architectural et la nouvelle identité visuelle de l’enseigne lancé l’année dernière à l’occasion de ses trente ans. Ce projet a été mené par Vincent Timpani, déjà franchisé de l’établissement Au Bureau de Dunkerque depuis 2016 et qui devient ainsi multi-franchisé Au Bureau, à la tête de deux établissements. En réalisant ce projet de multi-franchise, il confirme la force du concept Au Bureau et les perspectives de développement offertes par sa franchise. 

Intégrée au Groupe Bertrand en 2017, l’enseigne Au Bureau poursuit ainsi son expansion sur l’ensemble du territoire en accueillant et accompagnant des entrepreneurs qui comme Vincent Timpani, souhaitent ouvrir un, voire plusieurs restaurants. Pour en savoir plus sur l’offre du réseau, les atouts de son concept et les conditions pour ouvrir un restaurant Au Bureau, consultez la fiche de présentation de la franchise Au Bureau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top