logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Orange Bleue ouvre une nouvelle salle de sport dans l'Orne

Publié le

Le 17 février prochain, l’enseigne L’Orange Bleue ouvrira sa nouvelle salle de sport de Mortagne-au-Perche, dans l’Orne. Ce nouveau club est porté par Frédéric Heurtebize, déjà propriétaire d’une salle L’Orange Bleue à la Ferté-Bernard.

Nouvelle salle de sport L'Orange Bleue à Mortagne-au-PercheAprès avoir piloté une salle de sport sans enseigne à Nogent-le-Rotrou pendant plusieurs années, Frédéric Heurtebize a ouvert une première salle L’Orange Bleue à La Ferté-Bernard, en 2014. D’ici quelques semaines, il gèrera également le nouveau club de Mortagne-au-Perche. Comme toujours avec L’Orange Bleue, l’ouverture officielle du 17 février sera précédée d’une période de pré-ouverture, du 3 au 15 février, avec des offres promotionnelles de lancement, afin de booster les inscriptions de nouveaux adhérents.

Si vous aussi, comme Frédéric Heurtebize, vous souhaitez ouvrir une salle de sport au sein d’un réseau dynamique et performant, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Orange Bleue pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top