logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Je veux que mon salaire ne soit limité que par mes propres ambitions », C. Barraque-Granier (franchisée VDH-Immo)

Publié le

En juin dernier, Cecilia Barraque-Granier a rejoint le réseau VDH-Immo (VUDENHAUT-Immo) pour lancer sa nouvelle activité dans l’immobilier d’entreprise à Bordeaux. L’entrepreneure revient sur cette aventure entrepreneuriale et explique pourquoi elle a choisi de devenir franchisée VDH-Immo. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre parcours et les raisons qui vous ont poussée à devenir franchisé VDH-Immo ?  

Cecilia Barraque-Granier VDH-Immo Bordeaux Cecilia Barraque-Granier : Après un BAC S et un Bachelor en Diététique et Nutrition Sportive, j’ai été gérante de restaurant à Carcassonne durant 2 ans avant d’intégrer l’univers de l’immobilier en devenant mandataire IAD FRANCE à Toulouse.  

J'ai toujours été à mon compte parce que j'aime être rémunérée en fonction de mon travail. Je veux que mon salaire ne soit limité que par mes propres ambitions. La franchise est pour moi le bon compromis pour être son propre patron tout en bénéficiant de l'accompagnement et de l’expérience d’une marque et d’un réseau.  

J’ai choisi d’entreprendre avec le réseau VDH-Immo car c’est un réseau jeune et familial où l'accompagnement est omniprésent. Et, autre point important, le droit d'entrée est très abordable et facilement amorti en travaillant. 

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici et qu'en attendez-vous par la suite ? 

CB-G : VDH-Immo m’apporte des contacts, l’accès à un réseau de propriétaires, mais également un accompagnement au quotidien et des outils surprenants pour une jeune franchise. L’enseigne jouit d’une bonne notoriété dans le Sud-Ouest. Le réseau est notamment bien représenté à Toulouse avec 4 centres de profits en activité. Il est également solidement implanté à Bayonne depuis 9 ans, avec un salarié devenu franchisé. J’attends du réseau qu’il continue à m’accompagner dans le développement de mon centre de profit et l’atteinte de mes objectifs. J’envisage de recruter rapidement afin de former une belle équipe à Bordeaux. 

Si, vous aussi, vous souhaitez créer une activité dans l’immobilier d’entreprise avec un partenaire fiable et sérieux, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise VDH-Immo pour en avoir davantage sur le concept et l’offre d’accompagnement du réseau.  

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 17 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top