logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Je veux que mon salaire ne soit limité que par mes propres ambitions », C. Barraque-Granier (franchisée VDH-Immo)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En juin dernier, Cecilia Barraque-Granier a rejoint le réseau VDH-Immo (VUDENHAUT-Immo) pour lancer sa nouvelle activité dans l’immobilier d’entreprise à Bordeaux. L’entrepreneure revient sur cette aventure entrepreneuriale et explique pourquoi elle a choisi de devenir franchisée VDH-Immo. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre parcours et les raisons qui vous ont poussée à devenir franchisé VDH-Immo ?  

Cecilia Barraque-Granier VDH-Immo Bordeaux Cecilia Barraque-Granier : Après un BAC S et un Bachelor en Diététique et Nutrition Sportive, j’ai été gérante de restaurant à Carcassonne durant 2 ans avant d’intégrer l’univers de l’immobilier en devenant mandataire IAD FRANCE à Toulouse.  

J'ai toujours été à mon compte parce que j'aime être rémunérée en fonction de mon travail. Je veux que mon salaire ne soit limité que par mes propres ambitions. La franchise est pour moi le bon compromis pour être son propre patron tout en bénéficiant de l'accompagnement et de l’expérience d’une marque et d’un réseau.  

J’ai choisi d’entreprendre avec le réseau VDH-Immo car c’est un réseau jeune et familial où l'accompagnement est omniprésent. Et, autre point important, le droit d'entrée est très abordable et facilement amorti en travaillant. 

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici et qu'en attendez-vous par la suite ? 

CB-G : VDH-Immo m’apporte des contacts, l’accès à un réseau de propriétaires, mais également un accompagnement au quotidien et des outils surprenants pour une jeune franchise. L’enseigne jouit d’une bonne notoriété dans le Sud-Ouest. Le réseau est notamment bien représenté à Toulouse avec 4 centres de profits en activité. Il est également solidement implanté à Bayonne depuis 9 ans, avec un salarié devenu franchisé. J’attends du réseau qu’il continue à m’accompagner dans le développement de mon centre de profit et l’atteinte de mes objectifs. J’envisage de recruter rapidement afin de former une belle équipe à Bordeaux. 

Si, vous aussi, vous souhaitez créer une activité dans l’immobilier d’entreprise avec un partenaire fiable et sérieux, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise VDH-Immo pour en avoir davantage sur le concept et l’offre d’accompagnement du réseau.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,1/5 - 7 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU VUDENHAUT-IMMO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top