logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Menus Services a ouvert 12 nouvelles enseignes en 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toute la Franchise a rencontré Corine Duplat, directrice générale du réseau Les Menus Services, lors de la 13e édition du Salon des services à la personne. L’occasion de faire un bilan de l’année 2019 et évoquer les perspectives de développement.

12 nouvelles agences en 2019

Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées, le réseau Les Menus Services a connu une année 2019 riche en ouverture comme le souligne Corine Duplat, directrice générale de l’enseigne : « Nous avons ouvert 12 nouvelles enseignes cette année, avec des franchisés qui continuent de nous faire confiance en devenant des multi-franchisés ». Toujours dans une phase d’expansion, le réseau espère poursuivre sur cette dynamique et atteindre la barre des 100 agences ouvertes en 2020 : « nous n’avons pas encore couvert l’intégralité du territoire national » explique Corine Duplat, « Il existe encore des zones stratégiques en milieu rural où peu de personnes âgées ont accès à nos prestations, et cela constitue un vrai challenge pour nous » poursuit cette dernière.

Un accompagnement personnalisé pour les franchisés

Pour poursuivre sa croissance, le réseau est à la recherche d’entrepreneurs « capables de tisser et d’entretenir un réseau de prescripteurs » comme l’explique Corine Duplat, mais aussi « s’adresser à des clients âgés et parfois fragilisés ». Dans ce secteur d’activité où le relationnel est primordial, Les Menus Services dispose aujourd’hui d’une « vraie spécificité et d’un réel savoir-faire éprouvé qui fait que nous nous démarquons complétement de nos concurrents sur ce secteur » précise la directrice générale du réseau.

Les nouveaux franchisés bénéficient d’un accompagnement personnalisé en fonction de leur profil et de leur future zone d’implantation. Corine Duplat rappelle également qu’elle « accompagne personnellement chaque franchisé de l'entretien jusqu’à la signature du contrat de franchise ».

Pour rejoindre la franchise Les Menus Services, rendez-vous sur leur fiche enseigne.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top