logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IDESIA Crédits
franchise IDESIA Crédits

Expert en regroupement de crédits, en financement et en courtage

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouveau site web pour l’expert en regroupement de crédits Idésia

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Idésia Crédits dévoile son nouveau site internet, en accors avec l’évolution de sa charte graphique. 

nouveau site internet idesia créditsQuelques mois après le lancement de sonnouveau site internet dédié à la franchise Idésia Crédits, le réseau vient de mettre en ligne son nouveau site groupe. La refonte de son portail internet fait suite à lévolution de l’identité visuelle du réseau, en début d’année.

« Suite à la modification de notre charte graphique, une refont identitaire complète a été mise en place d’où la modification du site, pécise Anne-Sophie Rein, directrice du développement Idésia Crédits. Cette refonte a pour objectif de démontrer la démarche active d’Idésia face à l’évolution constante du marketing. » 

Expert en regroupement de crédits, en financement et en courtage, le réseau Idésia évolue sur ce marché depuis 2003. Face au succès rencontré par son concept, l’enseigne a choisi de s’ouvrir à la franchise en 2011, afin de proposer ses services au plus grand nombre.

Vous souhaitez participer à l’expansion nationale du groupe et, à votre tour, devenir franchisé Idésia Crédits ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du recrutement. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top