logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GENERALE DES SERVICES
franchise GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Générale des Services renforce sa présence en Île-de-France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 4 novembre dernier, l’enseigne de services à la personne Générale des Services a accueilli un nouveau membre dans son réseau qui signe un contrat de multifranchise en ouvrant, d’un coup, deux agences : l’une à Rueil-Malmaison, l’autre à Issy-les-Moulineaux.

De cadre dirigeant à multifranchisé avec Générale des Services

Un nouveau multifranchisé Générale des Services dans l'ouest parisienAvant de rejoindre Générale des Services, Frédéric Barbier a fait ses armes dans plusieurs grandes entreprises, à différents postes-clés. Il a ainsi travaillé comme chef des ventes puis Directeur Grands Comptes pour Kronenbourg. Il a également été Directeur Commercial dans le secteur de la sécurité puis Directeur Général de Hoover.

Après ce parcours sans faute et avoir exercé à des postes à haute responsabilité, ce cadre dirigeant a souhaité s’investir pour son compte, créer son entreprise pour tirer pleinement profit de son engagement professionnel.

Devenir multifranchisé, d’un seul coup

L’ancien cadre dirigeant fait donc un choix radical puisqu’en rejoignant Générale des Services, il décide également de créer dès le démarrage de son activité deux agences de services à la personne, dans l’ouest parisien : l’une à Rueil-Malmaison, l’autre à Issy-les-Moulineaux. Ce choix ambitieux lui permet de continuer à faire ce qu’il sait faire : piloter des équipes en charge des prestations de terrain des agences tout en assurant la gestion opérationnelle et financière des structures.

Si vous aussi, comme Frédéric Barbier, vous souhaitez devenir entrepreneur dans un secteur porteur et rejoindre un réseau en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top