logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BRIOCHE DOREE
franchise BRIOCHE DOREE

Leader mondial de la restauration rapide à la française

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Brioche Dorée dévoile son nouveau concept de sandwicheries

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Forte de près de 450 points de vente dans le monde entier et récemment élue Meilleure chaîne de magasin 2019/2020 dans la catégorie sandwicherie et meilleure franchise 2019/2020, l’enseigne Brioche Dorée dévoile un nouveau concept pour poursuivre son expansion et offrir une expérience client renouvelée et plus proche des attentes des consommateurs.

Cap sur le Made in France et l’ambiance bistrot

Nouveau concept Brioche DoréeLe nouveau concept Brioche Dorée mise totalement sur le Made in France avec des viandes et farines garanties origine France. Les pains et viennoiseries sont quant à eux fabriqués dans les laboratoires du Groupe Le Duff, à Rennes. Pour soutenir ce choix exigeant, l’univers graphique est repensé pour créer une ambiance inspirée des bistrots parisiens traditionnels qui se déploie sur une surface de 150m² en moyenne accueillant 50 à 80 places assises.

Un concept résolument digital

Outre la mise en place d’un libre-service de nouvelle génération évoquant les étals de marché et optimisant le parcours client, le nouveau concept Brioche Dorée se dote de plusieurs innovations qui améliorent l’expérience client. C’est le cas par exemple des bornes de commande pour un retrait rapide en caisse, du click and collect, du service de livraison grâce au partenariat avec les plus grandes plateformes de commandes en ligne ou encore de la carte de fidélité dématérialisée.

Actuellement en phase de modélisation dans des points de vente français et coréens, ce nouveau concept sera déployé dans l’ensemble du réseau dans les 4 à 5 prochaines années.

Vous souhaitez ouvrir une sandwicherie au sein d’une enseigne reconnue, leader et investissant constamment dans l’innovation et l’amélioration de son concept ? Rendez-vous sur la fiche franchise Brioche Dorée pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top