Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Philippe Delmas, franchisé Petits-fils Versailles, ouvre sa troisième agence avec le réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Philippe Delmas, dirigeant de l’agence franchisée Petits-fils de Versailles, vient d’ouvrir non pas une mais deux nouvelles agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, à Voisins-le-Bretonneux et Meudon. Il devient ainsi multi-franchisé Petits-fils et le premier à diriger trois agences Petits-fils. 

Agence Petits-fils Versailles Avec ce développement, le chef d’entreprise quadragénaire illustre ainsi sa propre réussite mais également la performance de la franchise Petit-fils. Les ouvertures de ces agences Petits-fils de Voisins-le-Bretonneux et Meudon ont symboliquement été officialisées le jour du 4e anniversaire de sa première agence de Versailles. 

En 2015, Philippe Delmas a choisi d’entreprendre au sein du réseau Petits-fils dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle après 15 années de carrière dans l’industrie automobile. Sensibilisé à l’accompagnement des personnes âgées en perte d’autonomie, il aspirait alors à se lancer dans une nouvelle expérience qui lui permettrait d’agir concrètement tout en donnant plus de sens à activité professionnelle. Il a choisi de réaliser ce projet de reconversion professionnelle avec Petits-fils pour le « valeurs humaines et professionnelles » portées par le réseau. 

>> Lire aussi : Le nouveau franchisé Petits-fils de Versailles vise la création de 60 postes et le million d’euros de CA [Article de 2016]

Philippe Delmas rejoint ainsi avec panache le cercle de plus en plus élargi des franchisés Petits-fils qui font le choix de la multi-franchise. Depuis son ouverture à la franchise en 2012, le réseau Petit-fils connait en effet un développement exponentiel sur l’ensemble du territoire. Le réseau fédère aujourd’hui près d’une centaine d’agences en activité, dont un nombre croissant d’agences gérées en multi-franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !