Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Cervoiserie a fêté ses 15 ans !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Concept de Cave-Bar spécialisé dans la vente sur place ou à emporter de bières de spécialités venant du monde entier, l’enseigne La Cervoiserie a fêté, au début du mois, ses 15 ans d’existence à La Rochelle, dans la zone commerciale de Beaulieu.

15 ans d’existence !

15 ans d’existence !Créée en 2004, l’enseigne La Cervoiserie s’est vite distinguée dans ce secteur d’activité concurrentiel en proposant à ses clients une large gamme (500 références de bières artisanales, bières d’Abbayes ou Trappistes venant de Belgique, Allemagne, USA, Canada etc.) qui répond aux attentes des nouveaux arrivants comme aux experts, le tout dans un cadre moderne, premium, confortable et chaleureux qui favorise les rencontres et les retrouvailles entre amis. Suite à son lancement en réseau, l’enseigne a déménagé son siège en 2016 afin de pouvoir s’agrandir et mettre en place un nouvel aménagement. Ce déménagement avait notamment favorisé l’ouverture du premier point de vente franchisé du réseau en 2012.

Fort aujourd’hui de 24 points de vente ouverts en France (dont deux en propre), le réseau avait décidé de marquer le coup à l’occasion de sa 15e année de création en invitant de nombreux clients durant deux jours exceptionnels (4 et 5 octobre 2019) à la Cervoiserie de La Rochelle, qui proposait également de nombreuses animations (tatoo, barbier, borne à selfie, et du rock etc.)

La Cervoiserie continue de recruter…

Désireux de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national avec l’objectif de dépasser les 30 points de vente d’ici 2020, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un attrait pour les relations humaines, d’aptitudes en gestion et management, ainsi qu’une bonne connaissance du tissu économique de la zone ciblée. Pour permettre à tous ses affiliés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, le réseau propose à ces derniers une formation de trois semaines mixant théorie et pratique, dispensée au siège de l’enseigne, mais aussi dans un magasin pilote. Le but est de donner des bases sur le produit mais aussi sur l’organisation, la gestion de l’activité, et le logiciel. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !