logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monceau Fleurs continue de surfer sur une très bonne dynamique de développement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise n°1 mondial dans le secteur de la distribution de fleurs et plantes en libre-service, sur un marché pérenne, l’enseigne Monceau Fleurs poursuit son développement dans l’hexagone avec de nouvelles ouvertures sur le territoire national.

Les ouvertures se multiplient…

Rejoindre Monceau FleursC’est dans la commune de Soumoulou, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine, qu’a été inauguré le dernier magasin Monceau Fleurs le 19 septembre dernier. Cette implantation, qui constitue la 124e ouverture de l’enseigne en France s’inscrit dans la politique de développement du réseau qui vise à couvrir l’intégralité du territoire. A Nantes, c’est le magasin de Saint-Herblain, qui a récemment changé de dirigeants. En effet, après avoir été exploité pendant 17 ans par des franchisés pionniers, le magasin a été repris par un couple de nouveaux partenaires. Le même procédé a eu lieu à Brest, où une des salariées du franchisé historique local a pu reprendre les rênes du magasin grâce à l’accompagnement du Groupe et à ses créations.

Dans la continuité des inaugurations, une nouvelle franchisée a également réalisé son rêve d’avoir son propre magasin Monceau Fleurs en ouvrant à Clamart en mars dernier. Ancienne responsable d’exploitation du magasin d’un des franchisés, experte en comptabilité et dans le domaine social, cette dernière a obtenu très vite d’excellents résultats, ce qui laisse présager un bel avenir pour son développement. A Garches, un couple de franchisés, commerçants dans l’âme, exploite un point de vente implanté dans un supermarché avec l’envie de continuer à dynamiser leur centre-ville en proposant une offre de fleurs. Sur un emplacement en devenir, ces entrepreneurs avertis mettent tout en œuvre pour ancrer le magasin dans le paysage local et le rendre au plus vite incontournable sur sa zone. Et enfin, deux autres magasins ont été mis sous enseigne Monceau Fleurs à La Roche sur Yon, et les nouveaux franchiséss’affairent au quotidien pour en assurer le bon fonctionnement et asseoir la notoriété de l’enseigne sur la ville.

Rejoindre Monceau Fleurs

Afin de poursuivre sur cette bonne dynamique, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes en gestion et management, d’un sens de la communication, ainsi que d’une fibre commerciale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top