Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In&Fi Crédits ouvre une nouvelle agence à Clamart

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Référence nationale, l’enseigne In&Fi Crédits poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans la commune de Clamart, située dans le département des Hauts-de-Seine, en région Île-de-France. Cette nouvelle agence est pilotée par Christophe Guyet, un entrepreneur qui connait bien ce secteur d’activité. 

« La franchise permet d’apporter du professionnalisme, de la crédibilité vis-à-vis des banques et des outils de communication »

une nouvelle agence à Clamart A 54 ans, Christophe Guyet a décidé de rejoindre le réseau In&Fi Crédits afin de réaliser son projet professionnel et démarrer une activité en nom propre dans un secteur qu’il connait bien. En effet, le crédit est un outil que Christophe connait bien car il vendait du financement immobilier pour les petites entreprises et les commerçants à la banque la Hénin. Il s’est décidé à lancer son activité avec In&Fi Crédits après s’être longuement renseigné sur le secteur : « En reconversion professionnelle, j’ai d’abord répondu à une annonce de partenariat avec un courtier indépendant VR finance, basé à Montrouge. Finalement celui-ci n’était pas prêt à s’associer. Cela m’a permis de découvrir cette activité. De regarder le marché du financement et de comprendre qu’il y avait une place à prendre avec le désengagement relatif des banques de réseau. J’ai finalement décidé de me lancer dans l’activité du courtage, avec le support d’une franchise. Le marché du courtage est très concurrentiel. Il ne faut pas trop perdre de temps dans la phase de lancement de l’entreprise. La franchise permet d’apporter du professionnalisme, de la crédibilité vis-à-vis des banques et des outils de communication.  Le lancement de la même activité en indépendant me semble plus aléatoire. IN&FI Crédits me paraît être une marque en devenir à taille humaine avec un réel savoir-faire de la franchise ».

Vous souhaitez rejoindre le réseau In&Fi Crédits ?

Afin de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, le réseau In&Fi Crédits recherche actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, avec un goût du contact, de l'écoute et de l'analyse.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !