logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LITRIMARCHE
franchise LITRIMARCHE

Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie…

Franchise Literie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Litrimarché Beauvais : un deuxième magasin pour le franchisé de Persan

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Guillaume Stopin, franchisé Litrimarché à Persan, dans le Val d’Oise, depuis deux ans, vient d’ouvrir un nouveau magasin avec le spécialiste de la literie. C’est cette fois à Beauvais, dans l’Oise, qu’il a choisi de s’implanter. 

Le plein dès le premier jour pour Litrimarché Beauvais

magasin litrimarché de Beauvais, ouvert par Guillaume Stopin, franchisé Litrimarché à PersanOuvert depuis le 21 septembre dernier, le magasin Litrimarché de Beauvais rencontre déjà un important succès. Dès le premier jour d’ouverture, il a en effet fait le plein et l’affluence n’a pas faibli au cours des jours suivants ! Il faut dire que ce magasin de 400m², situé dans la zone commerciale d’Allonne, près de Stockomani, peut compter sur toute l’expérience de son gérant pour attirer les clients. Guillaume Stopin, le nouveau franchisé beauvaisien, connaît en effet bien le marché de la literie et le réseau Litrimarché en particulier puisqu’il a ouvert un premier magasin de l’enseigne il y a deux ans

Implanté à Persan, dans le Val d’Oise, ce point de vente rencontre un tel succès qu’il décide d’en ouvrir un second avec le franchiseur et se retrouve donc désormais à la tête de deux magasins Litrimarché au Nord de Paris. 

Ouvrir un magasin de literie en s’appuyant sur l’expertise de Litrimarché

Pour cette ouverture de Beauvais comme pour celle de Persan il y a deux ans, Guillaume Stopin a pu s’appuyer sur toute l’expertise du groupe Litrimarché et le partage de son savoir faire. Le réseau, lancé en 1996 dans le Morbihan, et ouvert à la franchise depuis 2003, se positionne aujourd’hui comme un incontournable sur le marché de la literie. Proposant à la fois de grandes marques nationales et des gammes de produits exclusifs à des prix très attractifs, les magasins Litrimarché sont en mesure de séduire une large clientèle. 

Fort de son expérience et de son positionnement sur ce marché très porteur, le réseau attire de plus en plus de créateurs d’entreprise désireux de profiter de son soutien aussi bien dans leurs démarches de création d’entreprise que dans le développement de leur activité. « En plus de disposer d’un apport personnel de 20.000€, les candidats à la franchise au sein de l’enseigne doivent être dotés d’un sens du commerce et des responsabilités, motivés, volontaires et avec de réelles capacités de gestion », précise Olivier Caudard, PDG du groupe Litrimarché. 

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et que vous souhaitez vous lancer sur le marché de la literie en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour devenir franchisé Litrimarché


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU LITRIMARCHE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top