Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babychou Services a participé à la course La Parisienne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de 81 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services a participé, le 8 septembre dernier, à la 23e édition de la course 100% féminine, baptisée « La Parisienne ». Cette année, ce sont 17 coureuses qui arboraient fièrement les couleurs de l’enseigne sous un franc soleil d’automne et une température idéale. 

Un challenge amical au profit de la lutte contre le cancer du sein

23e édition de la course 100% féminine, baptisée « La Parisienne »Troisième course en France (toutes catégories confondues) et la plus importante course dédiée aux femmes en Europe, la 23e édition de La Parisienne a réuni 25.000 coureuses sur un parcours de 7 km au cœur de Paris. Chaque année, le Challenge Entreprise de La Parisienne permet de vivre un moment convivial et sportif entre différentes femmes de la grande famille Babychou Services : tête de réseau, salariés d’agences, clientes et intervenantes. Placé cette année sous le thème du Far West, toutes les participantes arboraient un chapeau et un foulard de cow-boy. Grâce à la participation de son équipe, l’enseigne Babychou Services a fait un don à la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein.

Franchise de garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services est reconnue aujourd’hui pour son sérieux au travers de son agrément qualité, décerné par les services de l'Etat et du Département, aux structures d'intervention à domicile qui s'adressent aux publics "à risque".

Rejoindre Babychou Services

Fort d’un chiffre d’affaires de 21,6 millions d’euros réalisé en 2018, le réseau Babychou Services, qui a été élu « Meilleure enseigne de l’année » en 2017 et 2018 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants », continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens relationnel aigu, avec des aptitudes à la communication, ainsi qu’une capacité à gérer et à manager un centre, afin de poursuivre sur sa belle lancée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !