Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter et présenter votre société ?Claire Lanneau : Je suis directrice fondatrice de Babychou Services. Je suis une ancienne cadre mère de famille. En 1998, je me suis retrouvée confrontée à un problème de garde pour mes deux enfants.
Claire Lanneau a fondé la société Babychou Services en 1998. Pour Toute la Franchise, elle revient sur le développement de son réseau, qui s’est ouvert à la franchise en 2006, et vient de passer la barre des 40 agences.
Avis d'expert : Claire Lanneau, Babychou ServicesClaire Lanneau, fondatrice du réseau Babychou Services porte un regard enthousiaste sur l'évolution de son activité. Mais encore faut-il innover constamment, redoubler de sérieux et aborder l'avenir sereinement, sans précipitation.
Marie Courtin a rejoint les rangs du réseau Babychou Services en région lyonnaise, prête à offrir les prestations de l'enseigne en matière de garde d'enfants de 0 à 12 ans.
Sophie Lorenzini se prépare à ouvrir son agence de garde d’enfants à Metz. Au départ, rien ne prédisposait pourtant la toute nouvelle franchisée de Babychou Services à créer son entreprise.
Kinga Pota vient d’ouvrir une agence de garde d’enfants à Marne la Vallée (cf. 3 nouvelles agences Babychou ouvriront leurs portes à la rentrée 2016). Un projet qu’elle a mené à bien avec la . Elle témoigne.Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Kinga Pota : J’ai 49 ans.
Sophie Gangnon est une professionnelle expérimentée de l’enfance et de l’éducation. Son dernier projet a été d’, dans le 6e arrondissement de Lyon en 2012 puis une seconde à Villeurbanne en 2014. Elle nous explique pourquoi elle a choisi de devenir franchisée Babychou Services.
Amélie Lebon vient d’ouvrir son agence de garde d’enfants à Sainte-Marie, dans le Nord de la Réunion. Un projet qu’elle a mené avec le soutien de la franchise Babychou Services. En trois questions, elle nous explique pourquoi elle a choisi de pour créer son entreprise.
En avril dernier, Juliette Sauzay ouvrait son agence Babychou Services sur le secteur d’Eaubonne/Soisy. Quelques mois plus tard, elle revient sur ses début en tant que .
Jérôme Kipp a fondé une agence Babychou Services il y a tout juste un an. Implanté en Guyane, le franchisé revient sur son intégration dans le réseau et le développement de son activité aux côtés de l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants.
Sandrine Lucas a rejoint le réseau Babychou Services à Valence, dans la Drôme. La franchisée nous explique ici ce qui l'a amené à intégrer l'enseigne de garde d'enfants.Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?Sandrine Lucas : Je suis franchisée Babychou Services à Valence.
Julien Raynal a choisi de changer d’orientation professionnelle en se lançant sur le marché de la garde d’enfants. Il vient d’ouvrir son agence Babychou Services à Versailles, dans les Yvelines.
Delphine Hubert est franchisée Babychou Services à Pontault-Combault, en Seine et Marne. Pour Toute la Franchise, la chef d’entreprise revient sur son parcours professionnel et les raisons qui l’ont poussée à se mettre à son compte sur le marché de la garde d’enfants.
Arnaud Lemaire est franchisé du réseau de garde d'enfants Babychou Services à Beauvais. Avec Toute la franchise, il revient sur le parcours professionnel hétéroclite qui l'a finalement mené à ouvrir son agence avec l'enseigne.
Marine Mauloubier vient de rejoindre le réseau Babychou en ouvrant une agence à Pau. Elle nous explique les raisons qui l'ont poussée à se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et plus particulièrement dans le domaine de la garde d'enfants à domicle.
Lors du salon Franchise Expo Paris 2015 nous avons rencontré Virgil Moreau, multifranchisé Babychou Services. Il témoigne de son parcours et nous explique pourquoi il a choisi d’ouvrir une agence de garde d’enfants avec Babychou Services.
Maud Bonardet s'est lancée dans la garde d'enfant en ouvrant son agence Babychou Services au début de l'année 2013. Avec Toute La Franchise, elle revient sur son ressenti après ces quelques mois d'activité.
Christine Gapenne nous parle de son parcours chez Babychou Services, franchise spécialisée dans la garde d'enfants. Zoom sur une franchisée heureuse. Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter ? Christine Gapenne : Je suis Christine Gapenne, j'ai 46 ans et un grand fils de 23 ans.