logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise EWIGO
franchise EWIGO

Rejoignez le réseau leader de la vente automobile en France

Franchise Achat et Vente véhicules

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ewigo : ouverture d’une nouvelle agence à Tours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a 2 jours, le 17 septembre 2019, une nouvelle agence de vente de voitures entre particuliers Ewigo a ouvert ses portes au 11 rue du Danemark, à Tours. Portée par un passionné d’automobile qui a passé plus de 31 ans dans l’industrie, cette nouvelle agence franchisée de l’enseigne se partage le territoire Centre-Val de Loire avec l’agence de Joué-lès-Tours.

Encore une reconversion réussie grâce à Ewigo !

Nouvelle agence Ewigo de ToursPendant plus de 30 ans, Thierry Rivoalen a travaillé dans l’industrie automobile. En 2009 déjà il souhaite changer de vie pour créer son entreprise mais y renonce. Quelques années plus tard, son rêve se réalise enfin suite à sa rencontre avec Florent Barboteau, le fondateur d’Ewigo. Grâce à lui, aux autres franchisés de l’enseigne qui ont accepté de répondre aux questions de Thierry et au concept innovant d’agences de vente de véhicules entre particuliers de l’enseigne, Thierry peut enfin créer son entreprise pour devenir franchisé Ewigo, dans un secteur qui le passionne.

Ewigo renforce son maillage territorial

Alors que l’enseigne compte 76 agences sur l’ensemble du territoire, elle comptait déjà une franchise, située à proximité de celle de Thierry : l’agence Ewigo de Joué-les-Tours (Tours Sud). Grâce à cette nouvelle agence, les deux franchisés vont pouvoir s’entraider et se partager le territoire Centre-Val de Loire, renforçant ainsi la présence locale de l’enseigne.

Si vous aussi, comme Thierry, vous souhaitez changer de vie et rejoindre un réseau spécialisé dans la vente de véhicules entre particuliers, rendez-vous sur la fiche franchise Ewigo pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top