Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babychou Services réunit ses salariés pour une convention de rentrée

Publiée le , Franchise Garde d'Enfants
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 28 août dernier, pour préparer la rentrée, Babychou Services a réuni les salariés de ses agences succursalistes en convention. 

Un moment convivial, propice aux échanges

Convention des salariés Babychou Services aout 2019 Organisée sur la péniche Les Maquereaux, située sur les quais de Seine au cœur de Paris, cette convention de rentrée Babychou Services a permis aux 28 salariés des 8 agences en propre de l’enseigne de se retrouver pour un moment convivial, propice aux échanges. 

Cette journée a été ponctuée de divers temps forts et animations comme des exercices et matchs d’improvisation animés par une société spécialisée dans le théâtre d’entreprise. L’équipe de direction a également profité de la journée pour se retrouver en réunion plénière. Des ateliers en petit groupe ont permis à chacun d’aborder différentes thématiques en lien avec leur métier et les problématiques qu’ils peuvent rencontrer au quotidien :

  • « Agence Attitude » animé par Sylvie Diat de Booster Academy
  • « Et si nous nous challengions » pour les responsables d’agence
  • « Paris mystère » pour les chargés de recrutement et les assistants d’agence 

Un développement mixant franchise et succursalisme

Conscient de l’importance de ce type d’événements particulièrement fédérateurs, le réseau Babychou Services réunit ainsi les salariés de ses agence en propre deux fois par an, à l’occasion de la rentrée scolaire et en fin d’année. L’ensemble des salariés Babychou Services se retrouveront donc en décembre prochain. 

Si Babychou Services a adopté le système de la franchise pour favoriser l’expansion de son concept de garde d’enfants sur l’ensemble de la France, l’enseigne continue de développer et animer un réseau d’agences en propre. Ce développement mixant succursalisme et franchise permet notamment à la tête de réseau de garder un contact concret avec le terrain. 

A ce jour le réseau Babychou Services compte ainsi 8 agences en propre, représentant 1/10e du réseau. Et Claire Lanneau, fondatrice et dirigeante du groupe, entend bien développer encore davantage son réseau succursaliste. L’ouverture d’une nouvelle succursale Babychou Services est notamment prévue à Asnières-sur-Seine avant la fin de l’année et deux autres projets devraient aboutir en 2020 à Paris. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !