Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Zoom sur le nouveau franchisé Gigafit d’Itteville (91) !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Professeur de judo, préparateur physique pour athlètes de haut niveau, coach sportif, Akli Badja est également désormais, depuis le 9 septembre dernier, franchisé Gigafit et gérant d’une salle de fitness à Itteville, en Essonne. Retour sur le parcours et l’entrée dans le réseau de ce passionné de sport depuis toujours.

Gigafit Itteville : une histoire de passion et d’amitié

Le nouveau franchisé Gigafit d'IttevilleSi Akli Badja a toujours voulu ouvrir sa propre salle de sport, il a d’abord souhaité exercer une grande diversité de métiers relatifs au sport et au fitness notamment. C’est ainsi que, professeur de judo dans un club de haut niveau, en Essonne, il était parallèlement coach cross-fit dans une box à Orly ainsi que coach sportif et préparateur physique.

C’est finalement sous la pression de deux de ses amis, partenaires de judo depuis 30 ans, qu’il décide enfin de se lancer dans l’aventure et d’ouvrir, avec ses deux associés, une salle de sport.

Gigafit : un choix évident

Akli Badja savait précisément ce qu’il voulait : une large plage d’ouverture, de nombreuses activités et l’accompagnement d’une enseigne. Or, dès qu’il commence ses recherches sur internet, il tombe sur Gigafit, une enseigne qui non seulement répond exactement à ses attentes, mais en plus demande des droits d’entrée plus faibles que ses concurrentes. Pour Akli, aucune place pour le doute : il décide de devenir franchisé Gigafit. C’est ainsi qu’il a ouvert sa salle de fitness de 884 m² dans un Retail Park en plein développement, dans la commune d’Itteville, en Essonne.

Si vous aussi, comme Akli Badja, vous souhaitez ouvrir une salle de sport au sein d’un réseau jeune et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !