Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Envia Cuisines ouvre un nouveau magasin à Nantes !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 5 septembre dernier la famille Envia Cuisines s’est agrandie avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau magasin à Nantes. Composé d’une équipe de 6 personnes et présentant 18 modèles de cuisines dans un showroom de 540 m², le nouveau magasin est porté par une entrepreneure déjà épanouie par son choix de reconversion professionnelle. Focus sur le nouveau magasin Envia Cuisines de Nantes.

Une reconversion coup de cœur pour Anne Veiga

Nouveau magasin Envia Cuisines de NantesIl est des histoires que l’on croirait tout droit sorties d’un film : l’histoire du magasin Envia Cuisines de Nantes est de celles-ci. Salariée dans le public depuis plus de 20 ans, Anne Veiga souhaite en effet se reconvertir dans un secteur laissant toute sa place au contact humain, mais ne trouve pas de solutions à son désir de reconversion professionnelle.

Puis par hasard, alors qu’elle cherche elle-même à changer sa cuisine, une de ses amies la conduit au magasin Envia Cuisines de La Rochelle. Et là, c’est le coup de cœur : Anne Veiga est séduite à la fois par les modèles proposés et par la qualité de l’accueil et du conseil que le concepteur-vendeur lui délivre. Elle décide immédiatement de rejoindre l’enseigne pour ouvrir à son tour un magasin de cuisines au sein du réseau.

Le 11ème point de vente du réseau

Elle vient ainsi d’ouvrir, après avoir suivi sa formation initiale, aménagé son local de 540 m² et constitué son équipe de 5 personnes, son propre magasin Envia Cuisines en licence de marque, le 11ème du réseau. Mais ce n’est pas le dernier, loin de là ! En effet, l’enseigne, qui va ouvrir un nouveau point de vente à Laval le 3 octobre prochain, vise les 80 à 100 magasins d’ici 2026. Une belle ambition.

Si vous aussi, comme Anne Veiga, vous souhaitez vous reconvertir dans un secteur porteur au sein d’un réseau jeune et dynamique, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !