Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagel Corner lance le bagel le plus épicé de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour lancer sa rentrée, le réseau Bagel Corner a décidé de proposer à ses consommateurs les plus téméraires, le bagel le plus épicé de France combiné à un challenge inédit sur Instagram. Soutenu par le hashtag #combiendegouttes le challenge offrira l’opportunité au vainqueur de voyager jusqu’en Louisiane afin de visiter l’Usine TABASCO®.

Yucatán Bagel : le bagel le plus épicé de France

Bagel Corner lance le Yucatán Bagel Du 16 au 29 septembre 2019, l’enseigne Bagel Corner proposera dans ses points de vente, un bagel particulièrement épicé baptisé le Yucatán Bagel, qui est notamment composé du fameux TABASCO® Chipotle, de niveau 2500 sur l’échelle de Scoville, et qui constitue donc une puissance de feu dans la bouche pour un goût spicy qui viendra chatouiller la langue. Pour les amateurs de sensations fortes, deux niveaux seront proposés dans tous les Bagel Corner de France. Pour promouvoir ce nouveau bagel, le réseau a décidé de lancer un challenge spécial sur Instagram avec le hashtag #combiendegouttes qui offrira l’opportunité au gagnant de voyager jusqu’à Avery Island en Louisiane pour une visite privilégiée de l’Usine TABASCO® (voyage pour 2 personnes de 5 jours/4 nuits avec vol au départ de Paris CDG + hôtel + location de voiture + visite de l'usine Tabasco® d'une valeur de 3356€ TTC).

>> Lire aussi : Bagel Corner concentre son développement sur deux types de formats 

Fondé en 2011 par trois associés, le réseau Bagel Corner a réussi en très peu de temps à s’imposer aujourd’hui comme la référence du « fast good bagel » avec 55 restaurants en France et en Belgique. Désireux de franchir le cap des 100 restaurants en 2024, l'enseigne qui vise les 250 restaurants à terme en Europe, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet avec de réelles qualités de managers de proximité, de gestionnaires et une fibre commerciale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !