Bagel Corner, concept de restauration éco-responsable autour du Bagel, étend ses horizons avec l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le food court du centre commercial Les Flâneries.
Surnommée les Dalton’s du Bagel, l’enseigne Bagel Corner poursuit sa dynamique d’ouvertures avec l’annonce de cinq nouvelles ouvertures à venir d’ici la fin de l’année (soit 14 ouvertures au total sur l’année 2020). Une croissance qui prouve le succès du concept de vente de bagels en petites surfaces.
Après avoir été obligé de ralentir son activité pendant plusieurs semaines, en raison de la crise sanitaire du covid-19, l’enseigne Bagel Corner a repris son rythme habituel de développement avec huit nouvelles ouvertures post-covid à Villefranche, Cambrai, Nîmes, Lyon, Narbonne, Vannes, Marseille et Trignac.
Toujours prêt à conquérir de nouveaux gourmands, l’enseigne Bagel Corner allonge ses cartes du petit déjeuner et du goûter : partenariats avec des artisans torréfacteur et une maison de thé française et retour en enfance sont au programme, sans oublier de présenter le tout de manière parfaitement instagrammable !
Toujours sur les rails du succès, Bagel Corner inaugurait son kiosque en gare de Rennes le 1er juillet dernier à l'occasion du lancement de la LGV Paris Rennes en présence du président de la République, Emmanuel Macron.
Grégory Clément, est cofondateur de Bagel Corner, réseau de restauration spécialisé dans le bagel. A l'occasion du Forum Franchise Lyon, il a accepté de répondre à quelques questions devant la caméra de Toute la Franchise.