logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fitness Park lance une nouvelle campagne de communication pour la rentrée

Publié le

Pour repartir du bon pied à la rentrée, Fitness Park lance une nouvelle campagne de communication, à la télé et sur les réseaux. Objectif : toucher une large cible de clients potentiels en mettant en avant des adhérents de l’enseigne fiers de présenter leur marque fétiche ! 

Des adhérents fiers de prêter leur image à Fitness Park

La diffusion des spots Fitness Park de 20 et 30 secondes a débuté le 22 août, à la fois sur les chaînes de télévision comme M6 ou celles de la TNT, et sur les canaux digitaux. Fitness Park a en effet fait le choix d’élargir encore son champ d’action en optant pour la video online (VOL). En clair, les spots de l’enseigne seront visibles aussi bien sur des séries ou émissions en replay que sur des vidéos d’influenceurs ou du contenu musical. Une superbe opportunité pour le réseau de clubs de fitness haut de gamme dernière génération de toucher une large cible de clients potentiels.


Les spots, réalisés par l’agence EVOLVE, mettent en lumière des adhérents de l’enseigne qui ne cachent pas leur fierté de représenter la marque avec laquelle ils ont l’habitude de faire du sport. Une marque qui, « toujours plus proche de ses adhérents souhaitait proposer un film des plus authentiques », explique Fitness Park dans le communiqué annonçant le lancement de cette nouvelle campagne de communication, visible jusqu’au 23 septembre. 

Un réseau en développement constant

Présent sur le marché du fitness et de la remise en forme depuis plus d’une trentaine d’années, le réseau Fitness Park est aujourd’hui leader du secteur en France. Grâce à son positionnement haut de gamme à prix accessibles, l’enseigne est même la marque de fitness préférée des Français selon une étude réalisée en automne 2018 sur l’image des salles de fitness.

Elle regroupe actuellement près de 200 salles de fitness dans l’ensemble du monde, dont la grande majorité est dirigée par des entrepreneurs indépendants ayant signé un contrat de licence de marque avec le groupe. En contant développement, Fitness Park ne cache pas son ambition de poursuivre sur cette lancée, affichant l’ambition d’ouvrir une cinquantaine de nouveaux centres dans les mois à venir. Le groupe recrute pour cela des créateurs d’entreprise dotés de compétences commerciales et d’un bon sens du contact. Côté financier, 200.000€ sont nécessaires pour ouvrir un centre de fitness avec Fitness Park

Mots clés : Marketing
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top