logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Happy Cash sponsorise le nouveau clip du rappeur Black M

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne européenne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion depuis près de vingt ans, le réseau Happy Cash apparaît dans le clip « Dans mon délire » du rappeur Black M, sorti le 23 août 2019. L’enseigne a initié ce partenariat avec le rappeur français afin de sensibiliser le jeune public à la marque et à ses valeurs : accessibilité, écoresponsabilité et proximité.

Happy Cash s’invite dans le nouveau clip du rappeur Black M

Happy Cash s’invite dans le nouveau clip du rappeur Black MRendant hommage aux années 70 à travers une ambiance rétro, funky et colorée, le clip de la chanson « Dans mon délire » rassemble les trois rappeurs les plus en vue du moment : Black M, Heuss L’enfoiré et Soolking. Hit estival en puissance, le morceau prône un état d’esprit très positif tout au long du clip, et dès la première minute, aux côtés du chanteur, apparaissent une tablette, une console de jeux et une télévision affichant le logo Happy Cash, accompagnées de multiples cadeaux emballés. Cette apparition permet à l’enseigne de rappeler aux jeunes consommateurs qu’il est possible de s’offrir ce type de biens plus aisément en passant par Happy Cash, et même de gâter ses proches, grâce à des prix plus accessibles.

Happy Cashredonne une seconde vie aux objets

Ces objets high tech d’occasion ont le vent en poupe puisqu’ils représentent aujourd’hui plus de 70% des ventes chez Happy Cash. Plus grand groupe européen d’achat-vente de produits d’occasion depuis près de vingt ans, le réseau, qui compte à ce jour plus de 190 magasins en Europe, comprend les enseignes Happy Cash, Happy Cash Services, Fixphonia (réparation de smartphones, tablettes) et Troc.com (racheté par le groupe en avril 2019). Désireux de répondre à une demande croissante et d’être dans l’air du temps, l’enseigne offre des services associés de qualité permettant de devenir un acteur de référence de l’économie circulaire. Il permet aux consommateurs de gagner en pouvoir d’achat et de redonner une seconde vie aux objets. En plus d’apporter une réponse concrète aux attentes des consommateurs, l’enseigne prône l’économie circulaire en permettant de redonner une seconde vie aux objets, et lutte ainsi contre le gaspillage et la surconsommation !

Pour visionner le clip :


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top