Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PLUS QUE PRO
franchise PLUS QUE PRO

Lancez-vous avec Plus que PRO, un produit digital, unique en Europe et plusieurs fois récompensé pour sa solution innovante !

Franchise B2B - services aux entreprises

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Plus que PRO : quatre nouvelles signatures

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Label d’identification d'entreprises de qualité, le réseau Plus que PRO continue d’élargir son maillage sur le territoire national avec la signature récente de quatre nouveaux contrats. Des signatures qui confirment l’attractivité dont jouit le réseau auprès des porteurs de projet dans l’hexagone. 

« Créer mon propre réseau à l’intérieur du réseau Plus que PRO, via le poste de master-franchisé »

En avril dernier, le réseau Plus que PRO a franchi un cap important en signant son premier master-franchisé. Patrice Rachiele a, en effet, choisi de représenter Plus que PRO à travers le système de master-franchise dans un secteur géographique qu’il maîtrise bien : la Moselle (57) et sa région. Après 14 années passées dans le secteur du commerce, Patrice Rachiele souhaitait transmettre son savoir-faire à des profils passionnés. Il commence ainsi à s’intéresser au secteur de la satisfaction client et approfondit ses recherches concernant le concept Plus que PRO qu’il connaissait déjà. Sa rencontre avec Grégory Regouby, CEO du réseau, finit par le convaincre de sauter le pas : « Ma rencontre avec Grégory a été suivie par des échanges autour de valeurs communes : authenticité et transparence. Des échanges constructifs qui nous ont permis d’imaginer une collaboration sur le long terme. Grégory a su détecter où se situait mon épanouissement professionnel et m’a proposé une combinaison qui me permettrait de faire ce que j’aime : du développement commercial. Il a su et a pu répondre à ma demande en me proposant de créer mon propre réseau à l’intérieur du réseau Plus que PRO, via le poste de ‘’master-franchisé’’. ».

De son côté, Pierre Bernardin a décidé à 33 ans, de changer de secteur d’activité afin de devenir acteur de sa vie professionnelle. Ayant évolué dans le secteur du commerce pendant une décennie, Pierre est conscient de ce qu’apporte son produit dans la société actuelle : « Dans [le projet Plus que PRO], il y a la protection du consommateur. On va faire communiquer la satisfaction d’un client pour en faire consommer un [autre], mais avec une chose en plus : la certification des avis […]. Cette certification ISO, c’est le premier point qui m’a fait vibrer. Je me suis dit : je suis dans quelque chose de nouveau, quelquede vrai, quelque chose de sain. » Pierre n’oublie pas non plus ce que la solution Plus que PRO apporte à ses adhérents. Ce dernier apprécie particulièrement le fait que Plus que PRO puisse donner une « présence digitale » aux TPE / PME« qui ont un savoir-faire et qui veulent le faire savoir » au même titre que les plus grandes entreprises.

Pour Anthony Marinelli, 37 ans et manager dans l’âme, rejoindre le réseau Plus que PRO était une chance d’entreprendre et de renouer avec ses « premières amours dans le domaine commercial » ainsi qu’une possibilité de faire un pas rapide vers la réussite.

Et enfin, Clément Aubree, originaire du Sud de la France, a intégré le réseau dans l’Hérault afin de devenir son propre patron. Fort d’une expériencede 12 ans dans la grande distribution, ainsi que 5 ans en tant que responsable d’un service client dans le B to B, Clément affiche ouvertement ses ambitions et sa motivation pour relever ce nouveau challenge : « ce qui m’a donné envie d’être mon propre patron, c’est très clairement la volonté de m’affirmer par mes valeurs. De prendre les rênes de mon destin ! Ici, tu ressens les énergies positives et les valeurs des uns et des autres. J’ai tout de suite senti une familiarité avec les gens que j’ai pu rencontrer, on [partage] les mêmes valeurs, les mêmes ambitions ainsi que la même motivation ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !