logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé.e Les Petits Bilingues ?

Publié le

Créée en 1992 et lancée en réseau de franchises en 2007, l’enseigne Les Petits Bilingues est le premier réseau d’écoles de langue en France avec 52 centres d’apprentissage de l’anglais, de 1 à 99 ans. Surfant sur un marché extrêmement porteur et offrant un concept innovant et performant, l’enseigne mise également sur la force du collectif avec un système de parrainage qui garantit la réussite de chaque franchisé.e du réseau. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé.e Les Petits Bilingues.

Un concept innovant sur un marché porteur

Ouvrir un centre d'apprentissage de l'anglais les petits bilinguesAlors que la France est régulièrement classée dernière, au niveau européen, pour son niveau en anglais, alors que 1 compte personnel de formation sur 2 est consacré à la formation en anglais, alors que le marché de la formation est considéré comme l’un des plus importants et des plus dynamiques, l’enseigne Les Petits Bilingues propose un concept de centres d’apprentissage de l’anglais adressant aussi bien les enfants que les adolescents ou, bien sûr, les adultes.

Elue meilleure école de langue en France en 2018 et premier réseau français d’apprentissage de l’anglais, l’enseigne Les Petits Bilingues s’appuie sur des programmes et des méthodes d’apprentissage développés par des équipes dédiées et misant sur la pédagogie positive et des approches innovantes pour permettre l’apprentissage de l’anglais, dès la crèche !

C’est la conjugaison de ce marché porteur et de ce concept innovant qui est l’une des clés du succès de l’enseigne, qui dispose de près de 30 ans d’expérience et d’expertise dans son domaine.

Un accompagnement fort, par l’enseigne et par le réseau

Etude de marché local, conseils et assistance (pour le choix et l’aménagement du local, pour la publicité locale, pour les premiers recrutements, pour la gestion commerciale, etc.), formation initiale et continue, visibilité web, etc. : l’enseigne met tout en œuvre pour permettre à ses franchisé.e.s de se lancer et de se développer sereinement, avec tous les outils nécessaires à leur réussite.

Mais Les Petits Bilingues va plus loin en mettant en place un système de parrainage interne permettant à chaque nouveau membre d’être accompagné par un.e franchisé.e déjà bien implanté.e dans le réseau.

Vous souhaitez ouvrir un centre d’apprentissage de l’anglais pour petits et grands, bénéficier du dynamisme d’un marché porteur et intégrer un réseau innovant, dynamique et leader ? Rendez-vous sur la fiche franchise des Petits Bilingues pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top