Le groupe OuiCare organise un webinaire sur l'entrepreneuriat au féminin
Pour aider les femmes souhaitant entreprendre à briser le plafond de verre et à créer leur entreprise, le groupe OuiCare, qui développe la franchise Les Petits Bilingues, organise le jeudi 12 septembre prochain de 13h à 14h un webinaire sur l'entrepreneuriat au féminin.
Aurélien Desert, writer
Publié le 31/08/2024 , Temps de lecture: 1 min
« Chaque année, un nombre croissant de femmes intègre notre réseau de franchise »
Leader des services à la personne en France, le groupe OuiCare est également pionnier en matière d’entrepreneuriat au féminin.
« Chaque année, un nombre croissant de femmes intègre notre réseau de franchise, aujourd’hui elles représentent 45% des franchisés. En quittant le salariat pour prendre en main leurs projets professionnels, les femmes choisissent une voie qui leur offre une plus grande liberté. Ce choix les conduit à l’entrepreneuriat, où elles apportent une perspective unique, distincte de l’offre traditionnelle du marché. Grâce à leur contribution, nos marques et notre groupe gagnent en visibilité en France », explique ainsi Emilie Caron, directrice du développement des franchises pour le groupe Oui Care, qui participera au webinaire du 12 septembre prochain.
Webinaire OuiCare : les franchisées témoignent
Introduit par Julie Bodin, directrice générale de Bouge ta Boîte, le webinaire organisé par le groupe OuiCare vise à montrer aux femmes qu’elles aussi peuvent entreprendre, en particulier en franchise.
Aussi, au côté d’Emilie Caron, deux franchisées du groupe témoigneront de leurs expériences et de leurs parcours pour créer leur entreprise avec les franchises du groupe.
>> Lire aussi : Les Petits Bilingues : Une pédagogie innovante pour apprendre l’anglais par le jeu, l’art et la musique
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise et ouvrir un centre d’apprentissage des langues avec un groupe engagé pour l’entrepreneuriat au féminin, rendez-vous sur la fiche franchise Les Petits Bilingues pour en savoir plus.

LES PETITS BILINGUES
L’anglais de 1 à 99 ans – 54 centres en France
Aurélien Desert, writer