Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy attire 300 clients pour l’ouverture d’un nouveau restaurant !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le concept de pizzeria Fast Good créé le buzz lors de l’inauguration de son nouveau restaurant Pizza Cosy le vendredi 2 août à Bourgoin-Jallieu.

franchise-pizza-cosy-ouverture-300-cientsPrès de 300 clients au rendez-vous

Pour célébrer cette nouvelle ouverture et permettre aux habitants de la commune de découvrir ce nouveau concept, Pizza Cosy s’est lancé pour défi d’offrir 300 pizzas aux 300 premiers clients.

Près de 300 personnes étaient au rendez-vous à Bourgoin-Jallieu dans l’Isère pour découvrir les recettes de la nouvelle enseigne PizzaCosy. Co-créée avec le double champion du monde de pizza : John Bergh, le réseau propose une nouvelle recette à la carte tous les 15 jours et une véritable expérience client en point de vente.

Lors de cet événement, les 300 premiers clients se sont vus offrir une pizza gratuite au choix parmi les 4 best-sellers de la marque. Ils ont pu également participer à une action solidaire mise en place par le réseau en faveur du Secours Populaire de Bourgoin-Jallieu : 1€ par pizza confectionnée ont été reversés par Pizza Cosy à l’association en sus des dons effectués par les clients lors de la soirée.

>> Lire aussi : Gros succès pour l’ouverture de Pizza Cosy Croix Rousse

Le 21e restaurant Pizza Cosy

La jeune start-up sur le marché de la Pizza en France, confirme sa volonté de poursuivre son maillage du territoire avec l’ouverture de son 21e restaurant Pizza Cosy. De plus, deux nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues fin 2019 à Vienne (38) et Villeurbane (69).

L’enseigne a pour objectif de dépoussierer un marché vieillissant, peu qualitatif et souvent perçu comme trop cher par le client en apportant un produit de meilleure qualité, plus sain et moins cher.

Avec son concept unique Fast Good, Pizza Cosy offre à sa clientèle une véritable expérience client. En effet, les clients peuvent suivre toutes les étapes de fabrication de leur pizza. De l’élaboration de la pâte à partir de farine de blé de haute qualité et d’un levain maison au sein d’un labo dédié dans la pizzeria, en passant par l’étalage du pâton à la main, de la garniture de ce dernier avec des ingredients 100% frais à la cuisson de la pizza dans un four à bois.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !