Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les instituts Mary Cohr à Las Vegas pour le Cosmoprof North America

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau d'instituts de beauté Mary Cohr s'est envolé pour Las Vegas fin juillet afin de participer à l'incontournable salon professionnel Cosmoprof North America. Retour sur l'évènement.

Un évènement d'envergure pour les professionnels de la beauté

Mary Cohr au salon Cosmoprof north americaDu 28 au 30 juillet dernier, des professionnels de la beauté venus de 56 pays à travers le monde avaient rendez-vous à Las Vegas à l'occasion du prestigieux salon Cosmoprof North America, qui organisait cette année sa 17e édition en présence de plus de 1400 exposants. Une opportunité que le réseau Mary Cohr n'a pas manqué de saisir, prêt à présenter son concept et ses produits sur la scène internationale.

L'évènement offre en effet l'occasion aux participants de nouer de nouvelles relations et de favoriser les collaborations en découvrant des marques, des produits innovants, des fabricants, des distributeurs, des spécialistes du packaging, etc. Cette année, ce sont plus de 40.000 visiteurs qui étaient attendus dans les allées du salon.

Guinot Mary Cohr, un développement international actif

Présent à l'international avec une vingtaine d'instituts dans le monde, le groupe Guinot Mary Cohr a bénéficié d'une actualité chargée sur ce plan ces dernières semaines : début juillet, Edouard Falguières, directeur du développement international, était à Moscou à l'occasion de la Salon Week 2019, le plus grand forum dédié au développement des affaires dans le domaine de la beauté. Puis, la semaine dernière, c'est le Vietnam qui accueillait pour la première fois la marque Guinot.

En France, le développement se poursuit également à bon rythme pour les deux réseaux d'instituts de beauté : Mary Cohr recense aujourd'hui plus d'une centaine d'établissements sous enseigne à travers le territoire, et poursuit son déploiement via l'affiliation en offrant la possibilité de rejoindre ses rangs dès 30.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain à ouvrir un institut Mary Cohr.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU MARY COHR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !