logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au Bureau Le Raincy : ouverture programmée pour le 22 août

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau pub brasserie Au Bureau du Raincy ouvrira ses portes à la fin du mois, en plein cœur du centre ville.

Un ancien patron de brasserie à la tête de cette nouvelle adresse Au Bureau du 93

pub brasserie au bureau au raincy en seine saint denisQuelques semaines après la récente ouverture d’Au Bureau Cabestany, près de Perpignan, c’est au Raincy, en Seine Saint Denis, qu’un nouveau pub brasserie de l’enseigne va s’implanter. Et cette nouvelle adresse ne sera pas dirigée par un novice de la restauration. Non content de faire partie d’un réseau dont la notoriété n’est plus à faire, cet établissement sera sous le giron de Lyes Aouar, qui a été patron d’une brasserie parisienne pendant 15 ans.

Fidèle client de l’enseigne Au Bureau, il a choisi de tirer parti de son expérience dans la restauration pour se lancer un nouveau défi et ouvrir une franchise Au Bureau. Lyes Aouar s’installe ainsi dans un département dynamique, aux portes de Paris, et compte bien faire découvrir l’univers Au Bureau au plus grand nombre. 

Offrir une nouvelle attractivité à la ville

L’ouverture de cette brasserie au Raincy a été l’occasion de recruter une vingtaine de nouveaux collaborateurs, tous embauchés localement. Le nouveau franchisé espère faire de son restaurant un lieu incontournable pour sortir au Raincy et offrir ainsi une nouvelle attractivité à la ville. L’objectif de Lyes Aouar est en effet que sa brasserie Au Bureau devienne The place to be pour « se restaurer et se divertir mais aussi assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts ». 

Vous souhaitez faire comme ce nouveau franchisé et ouvrir votre propre pub brasserie Au Bureau ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour connaître ses priorités d’implantation ainsi que les conditions requises pour se lancer à ses côtés. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 29 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top