Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne GOMECAFRANCE s’invite dans le journal de Cannes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau national de garagistes à domicile, l’enseigne GOMECAFRANCE a récemment fait parler d’elle dans le journal de Cannes, par le biais d’un portrait consacré à Dylan Corbier, un affilié du réseau basé à Cannes.

« Tout en étant intégré au réseau, je reste mon propre patron notamment dans l’organisation de mon emploi du temps »

GOMECAFRANCE s’invite dans le journal de CannesCouvrant le secteur de Cannes et des environs, Dylan Corbier a récemment bénéficié d'un coup de projecteur sur son activité grâce notamment à un portrait qui lui a été consacré dans le journal de Cannes. On apprend ainsi, qu’en moins d’un an d’activité, le jeune homme a déjà réalisé plus de 400 interventions (révision générale, freins, pneus, batterie petite carrosserie, recherche de panne, ect…) dans sa zone, avec un mode de fonctionnement qui lui correspond à merveille, comme il l’a souligné : « Tout en étant intégré au réseau, je reste mon propre patron notamment dans l’organisation de mon emploi du temps ». Garagiste/mécanicien heureux, Dylan Corbier espère capitaliser sur cette publicité afin de booster d’avantage son activité à Cannes.

Fondé en 2017, le réseau GOMECAFRANCE, qui compte à ce jour une dizaine d’implantation sur le territoire national, continue, de son côté, à rechercher de nouveaux porteurs de projet désireux de franchir le pas, et se lancer dans une carrière entrepreneuriale en devenant mécanicien à domicile. Souhaitant offrir à chaque nouveau membre l’opportunité de connaitre le succès dès le lancement de son activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale obligatoire de deux à trois jours. Lors de cette formation, ils assistent ainsi à une présentation de la société et personnalisation d'outils publicitaires (cartes de visites / flyers / site internet), et ils sont également dans une situation pratique sur le terrain avec de vrais clients, permettant ainsi de déterminer s’ils peuvent correspondre au standard de qualité de la marque GOMECAFRANCE.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU GOMECAFRANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !