Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Age d’Or Services : Céline Godet reprend la tête de l’agence de Poitiers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau privé de services à la personne, l’enseigne Age d’Or Services a réussi au fil du temps à se positionner comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité. Une performance qui ne cesse de séduire chaque année de nombreux porteurs de projet comme Céline Godet, qui assure depuis le 10 mai dernier, la reprise de l'agence Age d'Or Services de Poitiers. 

Céline Godet, nouvelle gérante de l’agence de Poitiers

Céline Godet reprend la tête de l’agence de PoitiersActuellement accompagnée par Monsieur et Madame GRECH (les précédents gérants qui ont fait valoir leurs droits à la retraite), pour une phase de transition de d'observation d'une durée de trois mois, Céline Godet pourra s’appuyer sur l'équipe en place, composée de sept salariés, pour continuer à développer l'agence Age d'Or Services de Poitiers. En effet, cette dernière envisage de développer le service de petit bricolage et petit jardinage, récemment lancé sur le secteur, mais aussi de proposer prochainement un service d'assistance administrative et d'élargir sa zone d'activité, en embauchant des professionnels de proximité : « Le service de petit jardinage et petit bricolage a été lancé le mois dernier, suite à l’embauche de notre dernière recrue. Je souhaite donc développer ce service, avant d’envisager, à la prochaine rentrée, de proposer également un service d’assistance administrative, qui pourra évoluer vers une assistance au numérique. Un autre axe de développement que j’envisage de mener à bien passera par l’élargissement de notre zone de couverture, pour lequel il me faudra sans doute prochainement mettre en place une campagne de recrutement. »

« Mon objectif premier est de rassurer aussi bien le personnel que les bénéficiaires de l’agence, et de parvenir à créer avec eux un lien de confiance »

Titulaire d’un master en Ecole de Commerce (ESSCA, Angers) et d’un CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale), Céline Godet qui a exercé durant vingt ans en tant que chef de service médico-social au sein d’un établissement spécialisé (foyer de vie, foyer d’accueil médicalisé, ESAT) accueillant des personnes en situation de handicap neuro-moteur, à Smarves, avant d’assurer, en tant que contractuelle, le poste de Responsable de la Maison Départementale de la Solidarité au département de la Vienne, puis d’occuper l’année suivante un poste de chef de service au sein du service Vie Sociale et Animation, dans le cadre d’un foyer d’accueil médicalisé et foyer occupationnel accueillant 75 résidents en situation de handicap neuro-moteur, basé à Parthenay, mise sur la cohésion d’équipe afin de réussir dans son nouveau challenge professionnel : « Au cours de cette phase de transition, mon objectif premier est de rassurer aussi bien le personnel que les bénéficiaires de l’agence, et de parvenir à créer avec eux un lien de confiance. Courant juillet, j’organiserai un entretien individuel avec chacun des sept salariés, qui me permettra d’identifier les points forts et les éventuels axes d’amélioration de chacun. En septembre, une réunion collective me permettra de mettre en place une véritable dynamique d’équipe, et d’instaurer un mode de collaboration axé sur la bienveillance. L’équipe et moi-même avons en commun la volonté de maintenir les personnes fragiles de notre secteur à domicile, dans les meilleures conditions possibles et en préservant leur autonomie, leur dignité ainsi que leur individualité. C’est avec eux que je veux poursuivre le développement de l’agence. »

>> Lire aussi : Age d'Or Service Cholet s'engage auprès de la DGCS pour tester le relayage des aidants familiaux 

L’agence Age d’Or Services de Poitiers propose actuellement les services suivants :

  • Assistance à la personne,
  • Aide à domicile,
  • Accompagnement au bras ou véhiculé,
  • Petit jardinage,
  • Petit bricolage,
  • Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !