AGE D’OR Services : sur la presqu’île de Giens, une convention pour fêter 35 ans et écrire la suite ensemble

Du 13 au 15 octobre 2026, AGE D’OR Services a réuni franchisés, équipes et partenaires sur la Presqu’île de Giens, dans le Var, pour sa Convention Nationale.

Rania Souayah, writer

Publié le 24/10/2026 , Temps de lecture: 3 min

AGE D’OR Services : sur la presqu’île de Giens, une convention pour fêter 35 ans et écrire la suite ensemble

Au programme de ce rendez-vous anniversaire : célébrer 35 ans d’engagement auprès des seniors, partager les réussites collectives et préparer les prochaines étapes du développement du réseau.

35 ans au service des seniors, un avenir à construire ensemble

Pour ses 35 ans, AGE D’OR Services a rassemblé les acteurs qui font vivre son réseau autour de trois journées de travail et de convivialité. Un rendez-vous pour mesurer le chemin parcouru, valoriser les réalisations communes et échanger sur les ambitions qui guideront l’enseigne dans les prochaines années.

Depuis sa création, AGE D’OR Services s’est progressivement imposé comme un acteur reconnu des services à la personne dédiés aux seniors. Ses agences franchisées proposent une offre associant aide à domicile, accompagnement véhiculé, livraison de repas et services du quotidien. Ces prestations poursuivent un même objectif : faciliter la vie des personnes âgées, préserver leur autonomie et favoriser leur maintien à domicile.

Partager les expériences, renforcer les liens et préparer la suite

Temps de travail, séances plénières et interventions ont permis d’aborder les actualités de l’enseigne, ses réalisations et ses projets. Les participants ont croisé leurs expériences pour réfléchir aux évolutions du secteur et aux besoins croissants des seniors et de leurs proches. Ces rencontres ont également renforcé la dynamique collective entre franchisés, équipes du siège et partenaires.

La convention a mis à l’honneur leur contribution quotidienne au développement et au rayonnement d’AGE D’OR Services. Au-delà des échanges stratégiques, chacun a pu profiter d’un cadre propice aux rencontres et au renforcement des liens. Les participants ont notamment consacré une journée à la découverte de l’île de Porquerolles. Cette escapade a prolongé les discussions dans une atmosphère conviviale et permis de célébrer ensemble cet anniversaire.

Faire évoluer l’offre pour répondre aux attentes des seniors

Plus qu’une célébration, cette Convention Nationale 2026 marque une étape dans l’histoire de l’enseigne et dans la construction de ses prochaines orientations. Face aux enjeux du vieillissement de la population, AGE D’OR Services entend faire évoluer son offre et ses pratiques. Le réseau veut ainsi répondre aux attentes des seniors et de leurs familles en matière de maintien à domicile. Cette ambition reste ancrée dans les fondements de son modèle : proximité, engagement des équipes et qualité de l’accompagnement.

Olivier Langlois, directeur d’AGE D’OR Services, souligne : « Ces 35 ans sont une formidable occasion de mesurer le chemin parcouru collectivement et de remercier celles et ceux qui font vivre le réseau au quotidien. Cette convention a été un temps fort pour célébrer notre histoire, partager nos réussites et préparer ensemble la suite de notre aventure. Notre ambition reste la même : poursuivre le développement d’AGE D’OR Services et contribuer, chaque jour, à améliorer le quotidien des seniors et de leurs proches ».

À travers cet anniversaire fédérateur, l’enseigne réaffirme son engagement en faveur du bien-vieillir à domicile et sa volonté de construire collectivement les prochaines étapes de son développement.

Découvrir les franchises les plus rentables

Voir les enseignes

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AGE D'OR SERVICES

AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

  • 350 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AGE D'OR SERVICES
AGE D'OR SERVICES