Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Générale des Services dresse un excellent bilan à mi-parcours de 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après un premier semestre ayant vu la signature de 8 nouveaux contrats de franchise, Générale des Services propose encore de belles opportunités pour les porteurs de projet et organise de nouvelles réunions d'information tout au long de l'été.

5 nouveaux franchisés et 3 nouveaux multi franchisés

Développement du réseau Générale des ServicesL'enseigne Générale des Services poursuit son déploiement avec la signature de 8 nouveaux contrats de franchise depuis le début de l'année, progressant ainsi à bon rythme vers son objectif d'atteindre 100 agences à l'horizon 2021, contre 65 actuellement.

Parmi ces signatures, 5 sont des nouveaux franchisés : Virginie Andrieu à Mâcon, Cédric Giroud à Bourgoin-Jallieu, Olivier Tranchet à Limoges, Erell Gevraux à Villefranche-sur-Saône, et David Carlini à Toulouse. Dans le même temps, trois franchisés ont souhaité renouveler leur confiance envers le réseau en devenant multi-franchisés par l'ouverture d'une deuxième agence : Christophe Greis ouvre à Baugé après La Flèche, Catherine et Luc Girardot ouvrent à Lyon Monts d'Or après Lyon Ouest, et Patrick Le Goff ouvre l'agence de Montpellier Littoral après celle de Montpellier Nord.

Autant de nouvelles agences qui créeront de l'emploi dans leur secteur d'implantation, avec en moyenne 60 salariés chacune à terme, et profiteront de l'expertise du réseau qui a su se démarquer de la concurrence pour être élu "Meilleure enseigne 2019" par le magazine Capital dans la catégorie multi-services.

>> Lire aussi : Aide à la personne : Générale des Services lève 2 millions d’euros pour booster son développement

Des réunions d'information tout au long de l'été

Afin de poursuivre l'accomplissement de son objectif et présenter ses opportunités, Générale des Services invite les porteurs de projet à venir découvrir son concept d'agence de services à la personne à l'occasion de 5 réunions d'information organisées cet été. Deux d'entre elles auront lieu à Paris, au sein de la Tour Montparnasse, les 8 et 30 juillet de 14h à 18h, les trois autres étant programmées les 18 juillet, le 8 août et le 29 août à Angers, au siège du groupe, de 14h à 18h30.

Inscrivez-vous dès à présent à l'une de ces rencontres en consultant l'agenda de Toute la Franchise, ou retrouvez en détail le fonctionnement et les atouts du concept en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages pour découvrir comment devenir franchisé Générale des Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !